En revanche, je suis pour que l'auteur de la p?le position gagne un peu moins de 500 000 $ car cela fait un peu beaucoup pour une position qui n'est pas si avantageuse

Ratpman a écrit:Allez, stop les conneries l? ! Je porte r?clamation contre Roro36. Bah oui Monsieur n'a pas de cerveau en m'envoyant gentillement dans le mur au restart. R?sultat: je me retrouve en plein milieu de la piste et Lolo me percute et endommage sa voiture...
Franchement, surtout quand on joue le chase, c'est vraiment path?tique

roro36 a écrit:Ratpman a écrit:Allez, stop les conneries l? ! Je porte r?clamation contre Roro36. Bah oui Monsieur n'a pas de cerveau en m'envoyant gentillement dans le mur au restart. R?sultat: je me retrouve en plein milieu de la piste et Lolo me percute et endommage sa voiture...
si tu regarde le ralenti , je ne tetouche pas
si sais le cas d?sol?

Ratpman a écrit:roro36 a écrit:Ratpman a écrit:Allez, stop les conneries l? ! Je porte r?clamation contre Roro36. Bah oui Monsieur n'a pas de cerveau en m'envoyant gentillement dans le mur au restart. R?sultat: je me retrouve en plein milieu de la piste et Lolo me percute et endommage sa voiture...
si tu regarde le ralenti , je ne tetouche pas
si sais le cas d?sol?
Vue arri?re pendant l'incident, tu m'as touch? deux fois... Je suis pas parti en TAQ par l'op?ration du Saint Esprit

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités