R?clamations / Protest

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

Messagepar Monty9246 » Dim Aoû 15, 2010 1:10 pm

dersou a écrit:
dersou a écrit:.. Sans le rebond j'avais largement la place de faire l'interieur, voyant le rebond j'ai tente l'exterieur...

Si Monthy avait tenue sa ligne je passais sans probleme par l'interieur. Avec le rebond j'ai du essayer d'?viter en catatrophe. C pourtant assez visible sur la video.

R?fl?chis tu ?tais en sur-vitesse ? cet endroit l? compar?ment ? moi... Si moi je ne passais pas et que je me prenais le mur alors toi forc?ment tu te le prenais aussi... Il y en a qui ont vraiment des petites t?tes ici c'est hallucinant. Ta voiture d?rives sur la droite comme si tu avais un manque de grip... Ce n'est pas un coup de volant de ta part car ? cet endroit l? tu dois te porter le plus possible sur la gauche. Vouloir passer sur la droite ? cet endroit l? est une grave erreur pour un pilote qui soit disant connais la Nascar... Ton coup de volant ? droite viens juste apr?s juste au moment o? tu m'envoie dans le d?cor... Bizarrement...

Et Monty tu serais prier de le marquer sans "H" la prochaine fois !
Monty9246

Messagepar dersou » Dim Aoû 15, 2010 1:19 pm

Monty9246 a écrit:
R?fl?chis tu ?tais en sur-vitesse ? cet endroit l? compar?ment ? moi... Si moi je ne passais pas et que je me prenais le mur alors toi forc?ment tu te le prenais aussi... !

Dr?le de raisonnement , si toi tu te tapes le mur a tel vitesse alors tout le monde le tape aussi ?

Tu oublies sans doute qu'on avait pas le meme set up d?j?...
dersou

Messagepar Ouais_supere » Dim Aoû 15, 2010 1:19 pm

Monty9246 a écrit:
dersou a écrit:
dersou a écrit:.. Sans le rebond j'avais largement la place de faire l'interieur, voyant le rebond j'ai tente l'exterieur...

Si Monthy avait tenue sa ligne je passais sans probleme par l'interieur. Avec le rebond j'ai du essayer d'?viter en catatrophe. C pourtant assez visible sur la video.

R?fl?chis tu ?tais en sur-vitesse ? cet endroit l? compar?ment ? moi... Si moi je ne passais pas et que je me prenais le mur alors toi forc?ment tu te le prenais aussi... Il y en a qui ont vraiment des petites t?tes ici c'est hallucinant. Ta voiture d?rives sur la droite comme si tu avais un manque de grip... Ce n'est pas un coup de volant de ta part car ? cet endroit l? tu dois te porter le plus possible sur la gauche. Vouloir passer sur la droite ? cet endroit l? est une grave erreur pour un pilote qui soit disant connais la Nascar... Ton coup de volant ? droite viens juste apr?s juste au moment o? tu m'envoie dans le d?cor... Bizarrement...

Et Monty tu serais prier de le marquer sans "H" la prochaine fois !

Faut prendre en compte le temps de r?action l?-dedans.
Pis il allait beaucoup plus vite mais ?tait beaucoup plus ? l'int?rieur, donc ca passait normalement. Mais voil? tu t'es pris le mur, il a ? peine eu le temps de r?agir et c'est parti en couilles... ;)
Ouais_supere

Messagepar Monty9246 » Dim Aoû 15, 2010 1:26 pm

dersou a écrit:
Monty9246 a écrit:
R?fl?chis tu ?tais en sur-vitesse ? cet endroit l? compar?ment ? moi... Si moi je ne passais pas et que je me prenais le mur alors toi forc?ment tu te le prenais aussi... !

Dr?le de raisonnement , si toi tu te tapes le mur a tel vitesse alors tout le monde le tape aussi ?

On s'en tamponne du setup... T'a jamais remarqu? que sur ce circuit si tu pass? au dessus d'une certaine vitesse tu te prenais le mur ?!!! Surtout au premier virage... Regarde ton compteur des fois ?a t'?vitera de faire de la merde. Mais maintenant tu es pr?venu. La prochaine fois c'est ? mon tour !
Monty9246

Messagepar Ouais_supere » Dim Aoû 15, 2010 1:30 pm

Monty9246 a écrit:
dersou a écrit:
Monty9246 a écrit:

On s'en tamponne du setup... T'a jamais remarqu? que sur ce circuit si tu pass? au dessus d'une certaine vitesse tu te prenais le mur ?!!! Surtout au premier virage... Regarde ton compteur des fois ?a t'?vitera de faire de la merde. Mais maintenant tu es pr?venu. La prochaine fois c'est ? mon tour !

Il ?tait beaucoup plus ? l'int?rieur ;)
Apr?s ca d?pend des pneus, des dommages, etc...
Ouais_supere

Messagepar Richie Raikkonen » Dim Aoû 15, 2010 1:44 pm

Dersou ?tait quand m?me super rapide sur ce circuit, en virage il pouvait aller 10 km/h plus vite que moi sans probl?me, j'avais pas compris.Image
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18

Messagepar Thomas Milton » Dim Aoû 15, 2010 3:33 pm

Oh fermez la, il y a eu une sanction, fin de l'histoire.
Thomas Milton

Messagepar Elthib » Dim Aoû 22, 2010 11:50 am

Lolo78 & Rommel

Tendance au bump un peu trop violents, depuis Daytona, ?a peut couter la course de plusieurs pilotes, alors ?vitez de leur gacher leur course!

Sentence :

Avertissement, ? ne pas reproduire dans les courses futurs

Thomas Milton

A mis en t?te a queue volontairement Lolo78 pour se venger du fait qu'il l'avait sortie... Tu ?tais peut-?tre ?nerv? sur le coup, mais il faut apprendre ? se contr?ler....

Sentence :

Avertissement

Julien Grantz

S'est mis au millieu de la piste pour cr?er un crash, et ? percuter deux fois Ajdw8 et a caus? des dommages collat?raux en piste.
Je te laisse une chance de prouver que c'?tait qu'un incident isol?...

Sentence :

Exclusion avec sursis de la saison
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24

Messagepar Ouais_supere » Sam Sep 04, 2010 9:29 pm

Je porte r?clamation contre roro36 qui a tent? l'impossibe (?tant onn? que j'?tais pluys rapide que lui en virage) et qui du coup m'a bousill? ma course, alors que je pouvais juste faire un top 5, j'en ai un peu ras-le-cul que chaque fois que je peux faire une perf ya quelque chose qui me sort... ><"
Ouais_supere

Messagepar roro36 » Sam Sep 04, 2010 9:36 pm

Ouais_supere a écrit:Je porte r?clamation contre roro36 qui a tent? l'impossibe (?tant onn? que j'?tais pluys rapide que lui en virage) et qui du coup m'a bousill? ma course, alors que je pouvais juste faire un top 5, j'en ai un peu ras-le-cul que chaque fois que je peux faire une perf ya quelque chose qui me sort... ><"

tu es t mella
roro36

Messagepar Ouais_supere » Sam Sep 04, 2010 9:40 pm

roro36 a écrit:
Ouais_supere a écrit:Je porte r?clamation contre roro36 qui a tent? l'impossibe (?tant onn? que j'?tais pluys rapide que lui en virage) et qui du coup m'a bousill? ma course, alors que je pouvais juste faire un top 5, j'en ai un peu ras-le-cul que chaque fois que je peux faire une perf ya quelque chose qui me sort... ><"

tu es t mella

Oui.
Ouais_supere

Messagepar roro36 » Sam Sep 04, 2010 9:41 pm

roro36 a écrit:

tu es t mella

je suis d?sol? pour l accident . j'?tais ?nerv? de ce qui c'est pass? au dernier d?part tu ma pouss? vers la droite peut-?tre sans le vouloir je suis retrouv? derri?re. d?sol? pour ta course t.mella
roro36

Messagepar Ouais_supere » Sam Sep 04, 2010 9:43 pm

roro36 a écrit:
roro36 a écrit:

tu es t mella

je suis d?sol? pour l accident . j'?tais ?nerv? de ce qui c'est pass? au dernier d?part tu ma pouss? vers la droite peut-?tre sans le vouloir je suis retrouv? derri?re. d?sol? pour ta course t.mella

Bon tu t'es excus? ca va. Au restart ma voiture tirait ? droite ? l'acc?l?ration et si je contrebraquais, je partais en travers sur Milton. Enfin bon tu t'es excus? ca va.
Ouais_supere

Messagepar mickael99999 » Sam Sep 04, 2010 9:44 pm

je porte r?clamation contre alex qui m'envoie en t?te a queue au 2 eme virage (sur une course de 85 :roll: )

je porte reclam au nom de tous contre torelli qui se fout n'importe comment sur la piste aussi :roll:
mickael99999
Team 48
Team 48

Messagepar Ratpman » Sam Sep 04, 2010 9:45 pm

mickael99999 a écrit:je porte reclam au nom de tous contre torelli qui se fout n'importe comment sur la piste aussi :roll:

+10000

A trois reprises il s'est retrouv? ? l'envers alors que j'arrivais..et je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le toucher
Image
Ratpman
Team 88
Team 88

PrécédenteSuivante

Retourner vers Season 2