Elthib a écrit:Monty9246
[size=12]Bien qu'il n'y ait pas de drapeau bleu en Nascar, il est vrai qu'il aurait pu laisser plus de place pour les leaders.
De plus les diff?rentes collisions effectu?es sous SC, notamment contre Wardis et les autre leader ne sont pas tol?rables...
Sentence :
Sous probation pour les 6 prochaines courses.

Elthib a écrit:Monty9246
[size=12]Bien qu'il n'y ait pas de drapeau bleu en Nascar, il est vrai qu'il aurait pu laisser plus de place pour les leaders.
De plus les diff?rentes collisions effectu?es sous SC, notamment contre Wardis et les autre leader ne sont pas tol?rables...
Sentence :
mickael99999 a écrit:Elthib a écrit:Monty9246
Sentence :
pour ca on est tous d'accord, parce que une sanction quand on n'enfrend pas le reglement

mickael99999 a écrit:non mais je m'en fiche de toute facons mais il a le droit de le faire et je vois pas au nom de quel regles tu l'en empecherais, quand je vois tout ceux qui dit que c'est intolerable ca me fait legerement sursauter quand meme, de plus tu dis ca mais monty je me suis deja retrouver derriere lui, il avait un drapeau bleu, je l'ai passer a l'exterieur du virage comme un grand sans toucher monty ni le mur et sans raler donc t'est suppositions

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité