Test Race 1 - Bristol Motor Speedway

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

Messagepar Thomas Milton » Dim Juil 18, 2010 9:55 am

asteroyan a écrit:simplement d??u avec toute une apr?s midi d entrainement,de bon chronos et finir par m?me pas faire le tour de chauffe tout ?a parce que ceux qui devait rester derri?re moi pendant le tour ne l ont pas fait et m on envoy? dans le decor pour que dautres me rentre dedans et ensuite que je finisse dans le mur avec 6 roues en moins

Tu avais -2 roues. :shock:
Thomas Milton

Messagepar Thomas Milton » Dim Juil 18, 2010 9:58 am

Lolo78 a écrit:Ah ok, cela fait plaisir de voir que l'ambiance devient aussi naze que sur F1T :roll: ...

En m?me temps, tu m'attaques pour rien. Je vais pas me taire car tu dis que j'ai des trajectoires grotesques parce que tu es parti dans le mur et que j'y suis pour rien.

Moi je m'en fiche, je fais ce championnat comme ?a, je veux pas ?tre champion...
Thomas Milton

Messagepar Lolo78 » Dim Juil 18, 2010 10:04 am

Ok, puisque c'est comme cela ... laissez tomber. :arrow:

Je vous laisse foutre la merde sur le forum par vous-m?me car j'ai pas que cela ? faire.

Perso, j'essaie de faire ce qu'il faut pour que Thib dispose des meilleurs r?glages afin de faire une saison qui se passe dans le meilleur des mondes ...
Image
Lolo78

Messagepar Elthib » Dim Juil 18, 2010 11:20 am

asteroyan a écrit:simplement d??u avec toute une apr?s midi d entrainement,de bon chronos et finir par m?me pas faire le tour de chauffe tout ?a parce que ceux qui devait rester derri?re moi pendant le tour ne l ont pas fait et m on envoy? dans le decor pour que dautres me rentre dedans et ensuite que je finisse dans le mur avec 6 roues en moins

asteroyan, c'?tait UNE COURSE TESTE, Donc normal que c'?tait le bordel, et de toute fa?on ELLE COMPTE PAS POUR LE CHAMPIONNAT :twisted: :twisted:
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24

Messagepar Thomas Milton » Dim Juil 18, 2010 11:28 am

Lolo78 a écrit:Ok, puisque c'est comme cela ... laissez tomber. :arrow:

Je vous laisse foutre la merde sur le forum par vous-m?me car j'ai pas que cela ? faire.

Perso, j'essaie de faire ce qu'il faut pour que Thib dispose des meilleurs r?glages afin de faire une saison qui se passe dans le meilleur des mondes ...

Au moins tu es dr?le...
Thomas Milton

Messagepar michael66 » Dim Juil 18, 2010 12:57 pm

Lolo78 a écrit:Je vous laisse foutre la merde sur le forum par vous-m?me car j'ai pas que cela ? faire.

Bah c'est toi qui critique Thomas et apr?s c'est toi qui te plains...

Et pour Thomas, j'ai pas trpo appr?ci? la poussette (enfin le t?te-?-queue surtout...) mais bon, c'est une course test donc je m'en branle, mais ? ne pas reproduire en saison.
michael66
Team 42
Team 42

Messagepar Thomas Milton » Dim Juil 18, 2010 1:50 pm

michael66 a écrit:
Lolo78 a écrit:Je vous laisse foutre la merde sur le forum par vous-m?me car j'ai pas que cela ? faire.

Bah c'est toi qui critique Thomas et apr?s c'est toi qui te plains...

Et pour Thomas, j'ai pas trpo appr?ci? la poussette (enfin le t?te-?-queue surtout...) mais bon, c'est une course test donc je m'en branle, mais ? ne pas reproduire en saison.

J'avoue sur ce coup c'est de ma faute. En fait j'ai cru qu'il y avait les drapeaux bleus et je me suis un peu jet? dans le tas pour doubler Richie et toi, ?a a pass? sur Richie mais j'ai pas eu le temps de me d?gager pour pas te toucher.

Maintenant que je sais que les drapeaux bleus ne comptent pas... Je ferrai gaffe.
Thomas Milton

Messagepar dersou » Dim Juil 18, 2010 2:05 pm

Thomas qui m'aurait venger ? :lol:

Car moi non plus j'ai pas trop appr?ci? ta poussette Michael66 :wink:
Image
dersou

Messagepar Alex Montagny » Dim Juil 18, 2010 4:48 pm

Dans une des courses, j'ai pouss? michael66 je crois il partait en TAQ et je l'ai remis dans le bon chemin 8) 8) ... sans faire expres :lol:
Image
Alex Montagny

Messagepar Alex Montagny » Dim Juil 18, 2010 6:05 pm

Je felicite Richie pour sa victoire, il entretient la culture de la victoire de la #18 8) :oops: :lol:
Image
Alex Montagny

Messagepar Monty9246 » Lun Juil 19, 2010 12:28 am

Lolo78 a écrit:Ok, puisque c'est comme cela ... laissez tomber. :arrow:

Nous qui faisons la merde sur le forum ? Et toi t'en fais pas de la merde partout o? tu passes ? critiquer les gens, les mods sur lesquels tu roule, sur des mods que tu critique et o? les gens ont pass? je ne sais pas combien d'heures et de jours ? sa r?alisation (ndlr : Pasini pour la modifications des Physiques et des Skins sur RRLIVE en S2010) et j'en passe des autres et des meilleurs encore. TU n'est jamais content comme ? la Dersou la saison pass?e et comme Dersou en ce moment m?me... A force de chialer, de critiquer ? chaque fois les uns, les autres et le jeu sur lequel vous roulez c'est sur qu'en piste vous aller prendre cher... Et je ne suis pas le seul ? penser cela !!!
Monty9246

Messagepar michael66 » Lun Juil 19, 2010 2:32 am

dersou a écrit:Car moi non plus j'ai pas trop appr?ci? ta poussette Michael66 :wink:

Bah ?coute Dersou, ?a fait 3 fois que je te dis que je ne t'ai pas pouss?, Richie juste derri?re a dit que je t'ai pas pouss? donc je sais pas ce que tu cherches...
michael66
Team 42
Team 42

Messagepar Richie Raikkonen » Lun Juil 19, 2010 10:12 am

J'ai bien vu le truc, aucune touchette.
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18

Messagepar dersou » Lun Juil 19, 2010 1:23 pm

C'est ?a tenez vous les coudes.

En attendant tu me refais ca sous drapeau jaune , tu sais ? quoi t'attendre dor?navant . Je te lance la m?me menace que tu as lanc? pr?c?demment.

michael66 a écrit:Et pour Thomas, j'ai pas trpo appr?ci? la poussette (enfin le t?te-?-queue surtout...) mais bon, c'est une course test donc je m'en branle, mais ? ne pas reproduire en saison..

Sur ce discussion close.
Image
dersou

Messagepar Richie Raikkonen » Lun Juil 19, 2010 1:30 pm

dersou a écrit:C'est ?a tenez vous les coudes.

En attendant tu me refais ca sous drapeau jaune , tu sais ? quoi t'attendre dor?navant . Je te lance la m?me menace que tu as lanc? pr?c?demment.

michael66 a écrit:Et pour Thomas, j'ai pas trpo appr?ci? la poussette (enfin le t?te-?-queue surtout...) mais bon, c'est une course test donc je m'en branle, mais ? ne pas reproduire en saison..

Sur ce discussion close.

Pas que j'ai pas compris le sens du message, mais bon. :arrow:
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Season 2