R?clamations / Protest

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

Messagepar nahuw » Lun Nov 08, 2010 11:19 pm

Ben ?coute j'ai pas mon spotter et si je m'en rappel bien, je me d?calais progressivement pour pas que tu passes et il y a un moment ou il y avait plus la place, donc je vois pas pourquoi t'insiste comme un JP et vu la vitesse de l'accrochage, m?me si j'avais laiss? de l'espace, t'aurais explos? les gars devant donc bon...
Bref, de toute fa?on, t'es bien trop aggressif depuis quelques courses d?j? donc si t'as une meilleur voiture que moi, t'auras le temps pour me passer pas la peine de te presser.
nahuw

Messagepar dersou » Lun Nov 08, 2010 11:20 pm

Tu cours sans spotter?
Image
dersou

Messagepar nahuw » Lun Nov 08, 2010 11:22 pm

Nan et apperement c'est mal. Moi je vois pas pourquoi, j'ai les r?tros c'est largement suffisant et puis je vois la vitesse ? laquelle le type arrive, faut pas ?tre aveugle non plus.
nahuw

Messagepar dersou » Lun Nov 08, 2010 11:24 pm

No comment ....
Image
dersou

Messagepar nahuw » Lun Nov 08, 2010 11:27 pm

dersou a écrit:No comment ....

mais quoi no comment, t'as besoin d'?tre assist? pour regarder autour de toi, arr?te la course dans ce cas l?.
Et puis l? je vois le replay, tu me vois me d?caler, tu restes sur ta ligne comme si de rien n'?tait.
Ou alors tu laches un peu les gaz.
nahuw

Messagepar Ouais_supere » Lun Nov 08, 2010 11:34 pm

J'ai vu l'action sous plusieurs cam?ras. Donc nahuw se d?cale par rapport ? Mickael qui ?tait ? son ext?rieur, Dersou tente en m?me temps ? l'int?rieur et ca se touche. Perso j'aurais ?t? ? la place de Dersou, j'aurais d?c?l?r? (pour les rattrapper dans le virage vu qu'en se battant ils seront en difficult?) car 3 de front su la moiti? de la piste c'est chaud en principe.
Ouais_supere

Messagepar Elthib » Lun Nov 08, 2010 11:36 pm

dersou vs nahuw (non publi?)

sauvegarde les modifs de ta vid?o, pour qu'elle soit publi?e...
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24

Messagepar Elthib » Mar Nov 09, 2010 7:27 am

on voit tjs pas ta vid?o dersou :!:
Elthib
Team 24
Team 24

Messagepar dersou » Mar Nov 09, 2010 8:28 am

Dernière édition par dersou le Mar Nov 09, 2010 9:13 am, édité 1 fois.
Image
dersou

Messagepar dersou » Mar Nov 09, 2010 8:41 am

Ouais_supere a écrit:J'ai vu l'action sous plusieurs cam?ras. Donc nahuw se d?cale par rapport ? Mickael qui ?tait ? son ext?rieur, Dersou tente en m?me temps ? l'int?rieur et ca se touche. Perso j'aurais ?t? ? la place de Dersou, j'aurais d?c?l?r? (pour les rattrapper dans le virage vu qu'en se battant ils seront en difficult?) car 3 de front su la moiti? de la piste c'est chaud en principe.

Quand je me d?cale, nahuw est sur une ligne derriere Mickael. On est que sur 2 lignes. C'est en me voyant prendre l'interieur qu'il se rabat.

Mais j'ai la vitesse avec moi et comme un balot je me dis que de toute facon son spotter l'a prevenu que j'?tais engag? et que s'il se rabat il sait qu'on va se toucher.

Je pense que nahuw semble confondre les regles de la nascar avec celles de la F1 : " Tant qu'on ait pas enti?rement d?pass? par la voiture on peut la serrer".

Ben non.
Image
dersou

Messagepar Richie Raikkonen » Mar Nov 09, 2010 12:06 pm

Le probl?me ici c'est qu'en nascar, sur un oval, en g?n?ral on ne bloque jamais les trajectoires, ou alors tr?s t?t en se mettant ? l'int?rieur alors que l'autre est derri?re pour le forcer ? prendre l'ext?rieur, mais on ne le fait pas quand il est d?j? ? l'int?rieur.
M?me si Dersou aurait pu ?viter l'accident en ralentissant, le d?placement de Nahuw n'est pas vraiment normal on va dire. :twisted:

PS: Par contre j'ai pas de spotter non plus mais vu que nos courses ne se font qu'? 10-12 et qu'on a des r?tros biens meilleurs qu'en vrai o? on voit tr?s bien, c'est vrai que le spotter est loin d'?tre indispensable.
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18

Messagepar Elthib » Mar Nov 09, 2010 12:30 pm

Incident Dersou/Nahuw

Difficile de juger cet incident, Nahuw se rabat un peu au dernier moment, mais Dersou aurait pu freiner un peu plus t?t, m?me si il a peut-?tre pas eu le r?fl?xe...
Enfin ?a fait plusieurs courses que t'es un agressif envers certains pilotes Dersou, c'est pas la premi?re fois qu'on le remarque.
Concernant le "doigt d'honneur" de Nahuw c'est pas bien mais bon, il ?tait ?nerv? sur le coup de s'?tre fait crash? on peut le comprendre...

Sentence :

Dersou : 250 000$ d'amende envers Nahuw; sous probation pour les deux derni?res courses.

Nahuw : Avertissement
Elthib
Team 24
Team 24

Messagepar nahuw » Mar Nov 09, 2010 6:11 pm

Je reconnais que se d?caler au dernier moment, c'est pas le top mais je voulais surtout foutre la pression ? mickael, malgr? le fait que je savais que t'arrivais. Mais bon, je savais surtout que t'?tais pas encore ? ma hauteur donc je pouvais me d?caler et je pense que tu pouvais tout ? fait ralentir.
De toute mani?re, t'aurais sans aucun doute tenter un d?passement et il y aurait eu accrochage vu que j'?tais derri?re mickael pr?t ? le passer si il partait large, donc pour tenter un d?passement, t'arrivait bien trop vite.

PS: en revoyant la vid?o, je suis d?sol?, mais me dit pas que t'as pas eu le temps de r?agir quoi :roll:
nahuw

Messagepar Richie Raikkonen » Mar Nov 09, 2010 6:14 pm

Nahuw qui se la joue Kyle Busch. :mrgreen:
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18

Messagepar jensonbuttonf1 » Mar Nov 09, 2010 6:58 pm

Vu ces lamentables discours, je propose de disqualifier les 9 premiers au classement g?n?ral. :idea:
jensonbuttonf1
Team 51
Team 51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Season 2