Roush Fenway Racing - Team #6

Saison 3 sur le mod Nascar VHR 2011, sur rFactor || AJDW8 CHAMPION

Roush Fenway Racing - Team #6

Messagepar Elthib » Mar Aoû 30, 2011 12:20 pm

Image

Image


COMMUNIQUES DE PRESSE
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Elthib » Mar Aoû 30, 2011 12:49 pm

Une premi?re course contrast?e pour la #6

"Je dois dire que je ne m'attendais pas ? signer une p?le aussi facilement et avec si peu de tours ? mon actif, j'ai trouv? une astuce dans les r?glages qui m'a permis de claquer un temps ?norme en qualifs.

La course s?annon?ait bien mais on a plusieurs fois tap? le mur en sortie de virage, ce qui a consid?rablement endommag? la carrosserie de la voiture et nous a fait perdre beaucoup de terrain par rapport ? nos adversaires, sans ces erreurs on aurait pu jouer la victoire.

Pour les courses suivantes, mon objectif sera dans un premier temps de me qualifier dans le Chase et ensuite nous verrons..."
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Elthib » Jeu Oct 06, 2011 10:37 am

Bon d?but de Chase pour la #6

"Dommage que nous n'?tions pas plus pour faire la course, mais bon ce Hotlaps Battle ?tait sympa, surtout ? Talladega, c'est un circuit qui se pr?te bien ? ce concept.

Avec Mickael on ?tait tr?s motiv? pour gagner soit la course soit cette ?preuve et bien on a r?ussi, ?a nous permet de commencer le Chase sur de bonnes bases.

Bien jou? au duo Ajd - Lolo78 qui nous a donn? du fil ? retordre jusqu'au bout !"
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Elthib » Mar Nov 01, 2011 12:33 pm

Premi?re victoire en carri?re pour Elthib !

"Je tiens ? remiercier mes fans, mon sponsors UPS, mes m?canos qui ont fait un travail exceptionnel sur la voiture ainsi que Mickael qui m'a aid? en me fournissant un setup redoutable.

Je suis fier de mon ?quipe Roush Fenway qui a ?t? la plus assidue cette saison, ?a nous permet donc de remporter le titre des ?quipes.
Dommage pour Mickael, il s'en fallait de peu pour qu'il gagne le titre, en tout cas si il avait ?t? en position de le gagner, je lui aurais surement laisser la victoire, mais il est certain qu'avec une course en plus, le titre ?tait pour lui :twisted: .

En tout cas, ces deux derni?res courses ?taient bien funs, et on a retrouv? un nombre plus correct de pilotes humain, ce qui ?tait mieux pour tout le monde.

RENDEZ VOUS EN 2012 !!!! (hein patrick -->) sur rFactor 2 pour je l'esp?re, une saison comportant plus de participants que celle-ci"
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm


Retourner vers Season 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités