dersou a écrit:Dommage que la course ait ?t? fauss?e par les nombreux bugs car il y avait une belle bagarre dans la premi?re moiti? de la course.
J'aurais pas ?t? contre un restart de la course d'ailleurs
mickael99999 a écrit:ouais enfin c'etait quand meme le bordel general, entre le drapeau jaune qui devait partir et qui est finalement rester et le restart qui a etait donner sans vraiment prevenir
dersou a écrit:mickael99999 a écrit:ouais enfin c'etait quand meme le bordel general, entre le drapeau jaune qui devait partir et qui est finalement rester et le restart qui a etait donner sans vraiment prevenir
et ceux qui effectuait leur penalit?, et les autres qui ralentissaient le temps que la p?na soit enlev? de peur de se faire disqualifi? du fait de ne pas l'avoir fait ? temps (mon cas).
Je pense d'ailleurs qu'en pareil cas , du fait du manque d'info , ceux qui sont sous skype ont forcement un gros avantage. (dommage qu'il n'y ait pas de serveur TS, il n'y aurait pas le probleme de canaux disponibles).
Enfin j'accuse pas Thib , je sais qu'il a essayer de faire pour le mieux sur ce coup , mais des fois c juste impossible. Il vaut mieux effacer tout et recommencer ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités