Salut ? tous...

Saison 4 avec Street Stock skin 2012, sur iRacing || MICHAEL66 CHAMPION

Salut ? tous...

Messagepar Alain Borda » Dim Jan 13, 2013 12:03 am

Bonjour et une bonne ann?e. :)

Que cette nouvelle aventure ? laquelle je suis invit? ? participer, vous apporte son lot de joie, de victoire, de respect et de tol?rance envers ce rookie que je suis et qui garde ? l'esprit de toujours faire l'impossible en piste pour rouler propre.
Amoureux de la SIMU, je n'ai de cesse que de chercher ? am?liorer ma conduite par vos conseils avis?s.

R?sidant en r?gion parisienne, j'ai pour passion mon m?tier de technicien de r?seau et de maintenance mat?riel informatique et bureautique, la photo ou je d?bute en autodidacte gr?ce ? toutes ces formations sur support multim?dia et bien s?r la SIMU qui a une place importante chaque soir

A bient?t de vous rejoindre sur les pistes et bravo ? l'admin pour tout ce travail r?alis?, puis mis en ligne sans oublier cet engagement personnel.

Voila j'ai beaucoup parl? en un post, n'?tant pas d'habitude tr?s loquace sur les topics. :?
Dernière édition par Alain Borda le Dim Jan 13, 2013 12:06 am, édité 1 fois.
Alain Borda
Team 15
Team 15
 
Messages: 3
Inscription: Mer Jan 09, 2013 9:45 pm

Messagepar Elthib » Dim Jan 13, 2013 12:06 am

merci bien :wink: bonne ann?e ? toi aussi !

Et oui mine de rien c'est du travail tout ?a, certains n'ont pas l'air de s'en rendre compte bcp d'ailleurs ^^

En esp?rant te compter parmis nous sur la piste d?s samedi prochain ? South Boston :wink:
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm


Retourner vers Season 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités