[Team 24] - Communiqu?s de Presse

Communiqués de Presse / Press Releases

[Team 24] - Communiqu?s de Presse

Messagepar Elthib » Dim Jan 06, 2013 1:22 am

Image
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Elthib » Lun Jan 07, 2013 5:44 pm

R?sum? de la course de Charlotte (1/15)

Image

"Je me suis qualifi? en millieu de grille, j'aurai peut-?tre pu faire mieux avec un vrai volant et pas avec mon Driving Force Pro datant de 2007 mais passons, ma course a ?t? assez dantesque, souvent pris dans les crash des autres pilotes j'ai m?me fait plusieurs tonneaux durant 15 - 20 secondes (cf : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jVA#t=133s )

J'ai quand m?me pu repartir et r?par? les d?gats compl?tement (merci les resets illimit?s ->)

Par contre dans le dernier quart d'heure de course lorsque j'ai vu un gars en perdition devant moi j'ai pris la mauvaise d?cision en voulant l'?viter et j'ai fonc? dedans au lieu passer ? cot? :roll: (cf : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jVA#t=331s )

Ce genre de choses m'ait d?ja arriv? ? Charlotte sur PaidRacing il y a moins d'1 mois, d?cidemment... Evidemment sur cette action je casse le moteur et je dois faire un towing dans les stands, ma course ?tait finie !

Enfin, ce n'est que la saison r?guli?re et il risque encore pas mal de courses ? faire.

Rdv Samedi pour l'USA Speedway"
Dernière édition par Elthib le Mer Jan 23, 2013 8:03 pm, édité 1 fois.
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Elthib » Lun Jan 07, 2013 6:56 pm

~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Elthib » Mar Jan 15, 2013 3:24 pm

R?sum? de la course ? USA Speedway (2/15)

Image

"Apr?s une qualif moyenne en millieu de grille (mais bon 2e des inscrits sur le forum) j'ai pass? mon d?but de course ? kicker les joueurs invit?s cr?ant des jaunes. Ensuite la course s'est fluidifi?e et j'avais un bon rythme, suivant mon ?quipier le plus rapide sur la #48.

Plusieurs drapeaux jaunes ont ?t? sortie lorsque nous ?tions en comit? restreint et c'est vraiment au dernier que tout s'est jou? : on a restart? pour 1 seul tour !
Arriv? au 1er virage, mon ?quipier a frein? plus fort que pr?vu (exc?s de prudence) et j'ai donc du moi aussi ralentir + pour ?viter de le percuter.
Malheuresement le #42 n'a pas agit pareil ce qui m'a valu de finir dans le mur dans la ligne droite arri?re...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... TJQ#t=370s

Grosse frustration car je me battais pour la victoire !

J'esp?re que nous verrons pas ce genre de gestes dans les courses qu'il reste, c'est toujours ?nervant de se faire sortir dans le dernier tour apr?s avoir rouler 1h..."
Dernière édition par Elthib le Mer Jan 23, 2013 8:01 pm, édité 1 fois.
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Elthib » Mer Jan 23, 2013 7:57 pm

R?sum? de la course ? South Boston (3/15)

Image

"South Boston est avec Charlotte la course loterie par excellence (forc?ment avec 30 voitures sur un circuit pareil... ->) et malheureusement pour moi j'ai perdu !

D?s le tour 8 j'ai ?t? pris dans le bigone g?n?ral impliquant plus d'une quinzaine de voiture. Pas de chance j'ai fini sur le toi donc j'ai du faire ?chap pour regagner les stands et r?parer... perdant ainsi 4 tours !

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... xrwg#t=62s

A partir de l? c'?tait trop compliqu? de revenir car d'autres pilotes ?taient eux aussi ? 1 tour ou plus et il fallait les remettre en priorit?.

J'ai donc essay? d'?viter les incidents diverses et j'ai fini la course avec "seulement" 18x, maigre consolation.

Prochaine manche Oxford Plains, circuit sur lequel il devrait y avoir moins de SC, normalement..."
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Elthib » Sam Jan 26, 2013 1:32 pm

R?sum? du Safety Contest First Round (4/15)

Image

"Ayant achet? mon spotter exp?riment? juste apr?s la 1ere course et les am?liorations de celui-ci ? l'issue de la 2e course, j'ai pu remporter ce safety contest first round assez facilement.

http://youtu.be/Ingsvum4LFk

3 points bonus pour le chase qui sont les bienvenus !
Je vais tenter de remporter les 2 autres pour ramasser le plus de points possible."

~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Elthib » Sam Jan 26, 2013 9:30 pm

Calendrier des d?cos pour la Team 24 :


- Charlotte 1 : Tortue Ninja
- USA Speedway : Pepsi Max
- South Boston : Tortue Ninja
- Oxford Plains 1 : Dupont Original
- Lanier : Pepsi Max
- Mid Ohio Oval : Dupont Original
- Infineon Raceway : Tortue Ninja

- Charlotte Legends : Dupont Original
- Mid Ohio ALT Oval : Pepsi Max
- Thomson Speedway : Dupont Original
- Oxford Plains 2 : Tortue Ninja
- Charlotte 2 : Pepsi Max
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Elthib » Jeu Jan 31, 2013 1:49 pm

R?sum? de la course ? Oxford Plains (5/15)

Image

"Avec la 2e place sur la grille je voulais faire un bon r?sultat sur ce trac? que j'aime bien malgr? le peu d'adh?rence !

J'ai men? en d?but de course puis suis rest? sur le devant de la sc?ne le reste de l'?preuve.

Niveau accidents, pas grand chose ? signaler ? part la m?sentente avec Mickael qui a plong? directement dans les stands sous mon nez, il a perdu beaucoup de temps dans l'affaire mais a pu revenir dans le tour avant la fin et terminer 2e.

Sur la fin il ne me restait qu'? peine 1 litre d'essence, j'ai fait le paris de ne pas me r?-arr?ter et gr?ce aux SC ?a a fonctionn?. La 3e place donc, bon r?sultat m?me si la victoire n'?tait pas impossible ici !"
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Elthib » Sam Fév 09, 2013 8:53 pm

R?sum? de la course ? Lanier (6/15)

"Un circuit que je n'aime pas du tout ? vrai dire, donc j'ai roul? pour ramener des points et prendre le moins d'X possible...

Passons maintenant ? Mid Ohio !"
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm


Retourner vers Communiqués de Presse / Press Releases

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité