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Votre avis sur la Saison 2

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 5:28 pm
par Elthib
Si vous voulez donner votre avis sur la S2 et la noter, afin d'am?liorer des points pour la prochaine :wink:

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 5:54 pm
par Lolo78
J'ai mis 7/10.

Bonne saison dans l'ensemble, mais le gros souci ? mon avis aura ?t? que les courses sont trop courtes dans certains cas et pas assez dans d'autres. :?

Autant en d?but de saison, les courses longues sont pas trop g?nantes vu que tout le monde a pour ainsi dire la m?me voiture, alors que quand on a une voiture tr?s inf?rieure aux autres (mon cas lors de la derni?re course de Miami en S2) on se fait chier comme un rat mort. :(

Voil?, c'est tout. :wink:

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 8:27 pm
par mickael99999
j'ai mis 7 moi aussi pour les course un peu courtes et la relative absence de strategie aux stands (au niveau du changement de pneus et de leurs degradation par la suite) :lol: :lol:

MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 11:20 pm
par Ouais_supere
J'ai mis 7, dans l'ensemble jme suis assez bien amus?, mais j'ai un peu manqu? de chance quoi :?

MessagePosté: Jeu Déc 02, 2010 8:52 am
par dersou
Pour d?roger ? tout le monde , j'ai mis 8 :wink:

Le gros point positif c'est surtout une meilleure performance et connaissance globale des r?gles de la nascar pour chacun des joueurs r?guliers. Il y a e?t ? mon sens beaucoup moins de cafouillage que la saison pass?e, avec de plus longue phase de course sous drapeau vert. Ca va dans le bon sens :wink:

Choses ? conserver :

-La gestion des d?gats ? 50% . (mais tout d?pend du futur mod)
-les conditions d'interventions de la SC. A bon escient en g?n?ral.

Choses ? am?liorer ou ? revoir :
au niveau du jeu :
- Gains disproportionn?s pour le poleman par rapport au vainqueur.(avec ?vos trop ch?res)

-Dur?e de course trop faible. On d?marre la course , on a d?j? l'impression d'?tre dans le Money Time. Il faudrait doubler la dur?e.

-Dans le m?me temps il faudrait diviser par 2 la conso au moins. 10 tours avec le plein c beaucoup trop peu !Il en faudrait 30 (avec les evos qui rajouterait ? ces 30)

- il faudrait qu'il y ait une r?elle difference de temps au niveau des changements de pneus.

-J'ai pas aim? les courses de fin de saison avec co-?quipier. La nascar, c'est pas la formule 1 . Chacun cours pour lui -m?me et pas pour un autre. La cr?ation d'un championnat constructeur a sans doute amen? ? ceci , alors qu'il n'y en a pas en nascar.

au niveau de l'organisation:
-Tr?s bien organis? dans l'ensemble sauf gros point noir et j'en d?mordrais pas, absence de TeamSpeak. Je relance pas le d?bat sur les raisons de TS plut?t que Skype, mais il y a des diff?rences r?ellement importantes entre les deux.

MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 6:07 pm
par nahuw
J'ai mis 7 car je m'attendais pas du tout ? ?a pour la Nascar et je suis agr?ablement surpris. Je pouvais mettre 8 mais les JP rencontr?s en cours de saison m'en ont empech?. Bon apr?s pour ce qui de la dur?e des courses, mes connaissances trop faibles sur le sujet font que je suivrais lol
Bref, malgr? le fait que j'ai pas fait ?norm?ment de courses, ben j'ai bien aim? les courses parcourues avec je pense un syst?me de plafonnement comme sur F1T qui devrait ?tre mis en place pour pas revoir une fus?e qui va tuer le championnat m?me si en Nascar, tout peut arriver avec les SC si j'ai bien compris lol

MessagePosté: Mar Déc 07, 2010 1:25 pm
par dersou
Si je peux me permettre , je ne pense pas qu'il y ait e?t v?ritablement d'abus sur la banque .

Rommel a pris 10 Millions , ce qui ?quivaut ? 5 aides de la banque. Sur toute une saison, c'est pas si ?norme.

Le fait que Rommel ait e?t une fus?e en fin de saison , tient du fait du syst?me de recompenses. Pour chaque P?le il gagnait 500 000, ce qui lui assurait de gagner autant que le vainqueur de la course en terminant seulement 6?me. D'o? l'?cart grandissant, au fil des courses .

Rommel 11 p?les sur 14 courses !

Et battre une fus?e pour la p?le relevait du miracle !...

MessagePosté: Mar Déc 07, 2010 1:40 pm
par Elthib
c'est vrai, et comme j'ai annonc? ?a sera corrig? pour la prochaine saison :wink:

MessagePosté: Mar Déc 07, 2010 6:01 pm
par mickael99999
dersou a écrit:Si je peux me permettre , je ne pense pas qu'il y ait e?t v?ritablement d'abus sur la banque .

Rommel a pris 10 Millions , ce qui ?quivaut ? 5 aides de la banque. Sur toute une saison, c'est pas si ?norme.

Le fait que Rommel ait e?t une fus?e en fin de saison , tient du fait du syst?me de recompenses. Pour chaque P?le il gagnait 500 000, ce qui lui assurait de gagner autant que le vainqueur de la course en terminant seulement 6?me. D'o? l'?cart grandissant, au fil des courses .

Rommel 11 p?les sur 14 courses !

Et battre une fus?e pour la p?le relevait du miracle !...


oui, mais ca ne m'as pas empecher de le rattraper a un moment avec les reduction sur la conso :lol: :lol: (bon c'est pas ca qui m'as fait gagner mais bon :lol: )

MessagePosté: Mar Déc 07, 2010 7:51 pm
par nahuw
dersou a écrit:Si je peux me permettre , je ne pense pas qu'il y ait e?t v?ritablement d'abus sur la banque .

Rommel a pris 10 Millions , ce qui ?quivaut ? 5 aides de la banque. Sur toute une saison, c'est pas si ?norme.

Le fait que Rommel ait e?t une fus?e en fin de saison , tient du fait du syst?me de recompenses. Pour chaque P?le il gagnait 500 000, ce qui lui assurait de gagner autant que le vainqueur de la course en terminant seulement 6?me. D'o? l'?cart grandissant, au fil des courses .

Rommel 11 p?les sur 14 courses !

Et battre une fus?e pour la p?le relevait du miracle !...


Oui voila. Grace ? la banque, sa voiture ?tait inateignable pour la pole et donc, avec les ?carts des r?compenses, ben on sait ce qu'il s'est pass?...

MessagePosté: Mer Déc 08, 2010 10:47 am
par dersou
C'est vrai que si je me souviens bien , Rommel avait pris l'essentiel d?s le d?part de la saison , lui conf?rant ainsi un avantage. Tactiquement c'?tait bien jou? , vu le syst?me de r?compense qui avantageait le poleman.

Mais bon , l'achat d'?vos n'a pas tout fait . Il faut reconnaitre qu'il pr?parait bien ?galement ses courses, tout du moins ses poles.

MessagePosté: Jeu Déc 09, 2010 7:20 pm
par nahuw
dersou a écrit:C'est vrai que si je me souviens bien , Rommel avait pris l'essentiel d?s le d?part de la saison , lui conf?rant ainsi un avantage. Tactiquement c'?tait bien jou? , vu le syst?me de r?compense qui avantageait le poleman.

Mais bon , l'achat d'?vos n'a pas tout fait . Il faut reconnaitre qu'il pr?parait bien ?galement ses courses, tout du moins ses poles.


Tactiquement oui mais bon, c'?tait pas une surprise de le voir devant apr?s la banque... heuresement pour lui qu'il faisait les poles lol tout le monde sait qu'en prenant ? la banque c'?tait s'assur?, si on sait un minimum piloter, les poles ? chaque course...
Bref, d?sol? mais je considere que la banque a ?norm?ment jou?... apr?s c'est sur il devait sans doute faire de bons set up mais ? part une course, le set ne faisait pratiquement rien compar? ? la banque.