Votre avis sur la Saison 2

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

Une note sur 10

10
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
2
17%
7
9
75%
6
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Votre avis sur la Saison 2

Messagepar Elthib » Mer Déc 01, 2010 5:28 pm

Si vous voulez donner votre avis sur la S2 et la noter, afin d'am?liorer des points pour la prochaine :wink:
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Lolo78 » Mer Déc 01, 2010 5:54 pm

J'ai mis 7/10.

Bonne saison dans l'ensemble, mais le gros souci ? mon avis aura ?t? que les courses sont trop courtes dans certains cas et pas assez dans d'autres. :?

Autant en d?but de saison, les courses longues sont pas trop g?nantes vu que tout le monde a pour ainsi dire la m?me voiture, alors que quand on a une voiture tr?s inf?rieure aux autres (mon cas lors de la derni?re course de Miami en S2) on se fait chier comme un rat mort. :(

Voil?, c'est tout. :wink:
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Messagepar mickael99999 » Mer Déc 01, 2010 8:27 pm

j'ai mis 7 moi aussi pour les course un peu courtes et la relative absence de strategie aux stands (au niveau du changement de pneus et de leurs degradation par la suite) :lol: :lol:
mickael99999
Team 48
Team 48
 
Messages: 355
Inscription: Ven Juin 11, 2010 6:07 pm

Messagepar Ouais_supere » Mer Déc 01, 2010 11:20 pm

J'ai mis 7, dans l'ensemble jme suis assez bien amus?, mais j'ai un peu manqu? de chance quoi :?
Ouais_supere
 
Messages: 179
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 4:07 pm
Localisation: C'est pas sur la carte

Messagepar dersou » Jeu Déc 02, 2010 8:52 am

Pour d?roger ? tout le monde , j'ai mis 8 :wink:

Le gros point positif c'est surtout une meilleure performance et connaissance globale des r?gles de la nascar pour chacun des joueurs r?guliers. Il y a e?t ? mon sens beaucoup moins de cafouillage que la saison pass?e, avec de plus longue phase de course sous drapeau vert. Ca va dans le bon sens :wink:

Choses ? conserver :

-La gestion des d?gats ? 50% . (mais tout d?pend du futur mod)
-les conditions d'interventions de la SC. A bon escient en g?n?ral.

Choses ? am?liorer ou ? revoir :
au niveau du jeu :
- Gains disproportionn?s pour le poleman par rapport au vainqueur.(avec ?vos trop ch?res)

-Dur?e de course trop faible. On d?marre la course , on a d?j? l'impression d'?tre dans le Money Time. Il faudrait doubler la dur?e.

-Dans le m?me temps il faudrait diviser par 2 la conso au moins. 10 tours avec le plein c beaucoup trop peu !Il en faudrait 30 (avec les evos qui rajouterait ? ces 30)

- il faudrait qu'il y ait une r?elle difference de temps au niveau des changements de pneus.

-J'ai pas aim? les courses de fin de saison avec co-?quipier. La nascar, c'est pas la formule 1 . Chacun cours pour lui -m?me et pas pour un autre. La cr?ation d'un championnat constructeur a sans doute amen? ? ceci , alors qu'il n'y en a pas en nascar.

au niveau de l'organisation:
-Tr?s bien organis? dans l'ensemble sauf gros point noir et j'en d?mordrais pas, absence de TeamSpeak. Je relance pas le d?bat sur les raisons de TS plut?t que Skype, mais il y a des diff?rences r?ellement importantes entre les deux.
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar nahuw » Lun Déc 06, 2010 6:07 pm

J'ai mis 7 car je m'attendais pas du tout ? ?a pour la Nascar et je suis agr?ablement surpris. Je pouvais mettre 8 mais les JP rencontr?s en cours de saison m'en ont empech?. Bon apr?s pour ce qui de la dur?e des courses, mes connaissances trop faibles sur le sujet font que je suivrais lol
Bref, malgr? le fait que j'ai pas fait ?norm?ment de courses, ben j'ai bien aim? les courses parcourues avec je pense un syst?me de plafonnement comme sur F1T qui devrait ?tre mis en place pour pas revoir une fus?e qui va tuer le championnat m?me si en Nascar, tout peut arriver avec les SC si j'ai bien compris lol
nahuw
 
Messages: 37
Inscription: Mar Juin 29, 2010 10:18 pm
Localisation: Johnny Cecotto

Messagepar dersou » Mar Déc 07, 2010 1:25 pm

Si je peux me permettre , je ne pense pas qu'il y ait e?t v?ritablement d'abus sur la banque .

Rommel a pris 10 Millions , ce qui ?quivaut ? 5 aides de la banque. Sur toute une saison, c'est pas si ?norme.

Le fait que Rommel ait e?t une fus?e en fin de saison , tient du fait du syst?me de recompenses. Pour chaque P?le il gagnait 500 000, ce qui lui assurait de gagner autant que le vainqueur de la course en terminant seulement 6?me. D'o? l'?cart grandissant, au fil des courses .

Rommel 11 p?les sur 14 courses !

Et battre une fus?e pour la p?le relevait du miracle !...
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar Elthib » Mar Déc 07, 2010 1:40 pm

c'est vrai, et comme j'ai annonc? ?a sera corrig? pour la prochaine saison :wink:
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar mickael99999 » Mar Déc 07, 2010 6:01 pm

dersou a écrit:Si je peux me permettre , je ne pense pas qu'il y ait e?t v?ritablement d'abus sur la banque .

Rommel a pris 10 Millions , ce qui ?quivaut ? 5 aides de la banque. Sur toute une saison, c'est pas si ?norme.

Le fait que Rommel ait e?t une fus?e en fin de saison , tient du fait du syst?me de recompenses. Pour chaque P?le il gagnait 500 000, ce qui lui assurait de gagner autant que le vainqueur de la course en terminant seulement 6?me. D'o? l'?cart grandissant, au fil des courses .

Rommel 11 p?les sur 14 courses !

Et battre une fus?e pour la p?le relevait du miracle !...


oui, mais ca ne m'as pas empecher de le rattraper a un moment avec les reduction sur la conso :lol: :lol: (bon c'est pas ca qui m'as fait gagner mais bon :lol: )
mickael99999
Team 48
Team 48
 
Messages: 355
Inscription: Ven Juin 11, 2010 6:07 pm

Messagepar nahuw » Mar Déc 07, 2010 7:51 pm

dersou a écrit:Si je peux me permettre , je ne pense pas qu'il y ait e?t v?ritablement d'abus sur la banque .

Rommel a pris 10 Millions , ce qui ?quivaut ? 5 aides de la banque. Sur toute une saison, c'est pas si ?norme.

Le fait que Rommel ait e?t une fus?e en fin de saison , tient du fait du syst?me de recompenses. Pour chaque P?le il gagnait 500 000, ce qui lui assurait de gagner autant que le vainqueur de la course en terminant seulement 6?me. D'o? l'?cart grandissant, au fil des courses .

Rommel 11 p?les sur 14 courses !

Et battre une fus?e pour la p?le relevait du miracle !...


Oui voila. Grace ? la banque, sa voiture ?tait inateignable pour la pole et donc, avec les ?carts des r?compenses, ben on sait ce qu'il s'est pass?...
nahuw
 
Messages: 37
Inscription: Mar Juin 29, 2010 10:18 pm
Localisation: Johnny Cecotto

Messagepar dersou » Mer Déc 08, 2010 10:47 am

C'est vrai que si je me souviens bien , Rommel avait pris l'essentiel d?s le d?part de la saison , lui conf?rant ainsi un avantage. Tactiquement c'?tait bien jou? , vu le syst?me de r?compense qui avantageait le poleman.

Mais bon , l'achat d'?vos n'a pas tout fait . Il faut reconnaitre qu'il pr?parait bien ?galement ses courses, tout du moins ses poles.
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar nahuw » Jeu Déc 09, 2010 7:20 pm

dersou a écrit:C'est vrai que si je me souviens bien , Rommel avait pris l'essentiel d?s le d?part de la saison , lui conf?rant ainsi un avantage. Tactiquement c'?tait bien jou? , vu le syst?me de r?compense qui avantageait le poleman.

Mais bon , l'achat d'?vos n'a pas tout fait . Il faut reconnaitre qu'il pr?parait bien ?galement ses courses, tout du moins ses poles.


Tactiquement oui mais bon, c'?tait pas une surprise de le voir devant apr?s la banque... heuresement pour lui qu'il faisait les poles lol tout le monde sait qu'en prenant ? la banque c'?tait s'assur?, si on sait un minimum piloter, les poles ? chaque course...
Bref, d?sol? mais je considere que la banque a ?norm?ment jou?... apr?s c'est sur il devait sans doute faire de bons set up mais ? part une course, le set ne faisait pratiquement rien compar? ? la banque.
nahuw
 
Messages: 37
Inscription: Mar Juin 29, 2010 10:18 pm
Localisation: Johnny Cecotto


Retourner vers Season 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités