[10/14] - Martinsville Speedway

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

Messagepar Lolo78 » Lun Oct 25, 2010 9:59 pm

Nan mais, vous comprenez pas qu'il y en ait qui sont l? pour le plaisir de repousser leurs limites et prendre du plaisir ... et je vois pas comment je pourrais continuer ? en prendre sachant que nous ne sommes plus du tout sur la m?me longueur d'onde avec certains depuis quelques temps.

J'ai d?j? pass? une journ?e casse couille d?j? (ce qui expliquait que je n'avait pas du tout envie de discuter sur Skype), je me suis m?me demand? si je voulais faire la course et l? cela a ?t? le coup de gr?ce. :cry:
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Messagepar Elthib » Lun Oct 25, 2010 10:23 pm

Je peux comprendre ta frustration Lolo, c'est vrai que tomber en panne d'essence c'est ... con

Mais bon, je pense pas que ?a soit pas la peine d'en vouloir aux autres, on ?tait m?me pas ? mi-course et tout le monde ?tait dans le tour... tu comprends bien qu'ils ne voulaient pas forc?ment perdre du temps ? te pousser alors qu'ils pouvaient peut-etre esp?rer un bon r?sultat...

En vrai ?a aurait ?t? pareil de toute fa?on...

Apr?s je dis pas, en fin de course ?a aurait ?t? con que personne te pousse, et surtout encore plus rageant, mais ? m?me pas la mi-course... :wink:
:wink:

Enfin, ?a serait bien que tu finisse la saison, quand m?me, il reste que 4 courses mais rien n'est jou?...
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Lolo78 » Lun Oct 25, 2010 10:30 pm

Elthib a écrit:...

Enfin, ?a serait bien que tu finisse la saison, quand m?me, il reste que 4 courses mais rien n'est jou?...

D?j? que je ne pense plus rouler de la semaine, donc finir ... je sais pas. :?
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Précédente

Retourner vers Season 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités