[7/14] - Dover International Speedway

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

pb avec monty

Messagepar John Wardis » Lun Sep 27, 2010 9:38 pm

Monty jsuis desol? m? ta pa respect? les couloirs dans les stand

Etant donn? que tu sort? de ton stand il faut prendre le couloir 1 le plus proche des mecanos et le 2e couloirs c pour ceux qui son sorti de leur stand avant et ki on leur vitesse max de 71km/h a dover

REGARDE DANS LES RETROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu me diras jsui cens? faire gaffe dans les stand oui jsuis d'accord mais bon ct? trop juste pour tevit?

Tu t? bien veng? en sur la piste :p :p :p :p

Incident de course malheureux quand je suis sortie de la piste en tete a queue imposible de control? la caisse ducou je suis remont? sur la piste....

Manette de merde faut vraiment que j'achete un volant


JP vous pouvait le dire.....c'?t? n'importe koi.....
John Wardis
 
Messages: 25
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:32 pm
Localisation: Winnipeg / Paris

Messagepar Elthib » Lun Sep 27, 2010 9:41 pm

~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar dersou » Mar Sep 28, 2010 12:02 pm

Dommage que la course ait ?t? fauss?e par les nombreux bugs car il y avait une belle bagarre dans la premi?re moiti? de la course.

J'aurais pas ?t? contre un restart de la course d'ailleurs :arrow:
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar Elthib » Mar Sep 28, 2010 12:05 pm

lol, on allait pas restart apr?s 40 tours effectu?s quand m?me :mrgreen:

j'avoue le bug des drapeaux jaunes on l'a eu deux fois... A l'avenir faudra faire des restarts calme et pas acc?lerer trop t?t si on veut pas que ?a bug...

enfin le tour gagn? par Rommel aux bugs a ?t? effac? gr?ce, c'est d?ja ?a.
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar mickael99999 » Mar Sep 28, 2010 4:53 pm

ouais enfin c'etait quand meme le bordel general, entre le drapeau jaune qui devait partir et qui est finalement rester et le restart qui a etait donner sans vraiment prevenir :o :lol: :lol:
mickael99999
Team 48
Team 48
 
Messages: 355
Inscription: Ven Juin 11, 2010 6:07 pm

Messagepar Ouais_supere » Mar Sep 28, 2010 6:10 pm

dersou a écrit:Dommage que la course ait ?t? fauss?e par les nombreux bugs car il y avait une belle bagarre dans la premi?re moiti? de la course.

J'aurais pas ?t? contre un restart de la course d'ailleurs :arrow:

Ouais j'avoue, on s'est fait une belle bagarre en d?but de course il me semble, ? aucun moment ca n'avait touch? :)
Ouais_supere
 
Messages: 179
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 4:07 pm
Localisation: C'est pas sur la carte

Messagepar dersou » Mer Sep 29, 2010 12:51 pm

mickael99999 a écrit:ouais enfin c'etait quand meme le bordel general, entre le drapeau jaune qui devait partir et qui est finalement rester et le restart qui a etait donner sans vraiment prevenir :o :lol: :lol:


et ceux qui effectuait leur penalit?, et les autres qui ralentissaient le temps que la p?na soit enlev? de peur de se faire disqualifi? du fait de ne pas l'avoir fait ? temps (mon cas).

Je pense d'ailleurs qu'en pareil cas , du fait du manque d'info , ceux qui sont sous skype ont forcement un gros avantage. (dommage qu'il n'y ait pas de serveur TS, il n'y aurait pas le probleme de canaux disponibles).

Enfin j'accuse pas Thib , je sais qu'il a essayer de faire pour le mieux sur ce coup , mais des fois c juste impossible. Il vaut mieux effacer tout et recommencer ^^
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar mickael99999 » Mer Sep 29, 2010 1:24 pm

oui j'avoue que grace a skype j'ai pu bien etre avertie sans ralentir, mais je n'aurais pas etait contre un restart de 60 tours perso


et puis pour skype c'est pas un probleme on vous invite quand vous voulez hein :lol: :lol:
mickael99999
Team 48
Team 48
 
Messages: 355
Inscription: Ven Juin 11, 2010 6:07 pm

Messagepar dersou » Mer Sep 29, 2010 1:52 pm

Il aurait fallu ?a en fait , le temps de remettre les choses en place :

Image

P.S:Skype me fait lagger , je prefere TS pour r?pondre ? michael9999
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar mickael99999 » Mer Sep 29, 2010 2:11 pm

a ok.

oui sinon thib aurait pu mettre un esp?ce de drapeau rouge mais il aurait fallu faire super gaffe car certains ne se serait pas arr?ter :lol: :lol:
mickael99999
Team 48
Team 48
 
Messages: 355
Inscription: Ven Juin 11, 2010 6:07 pm

Messagepar DaZz » Mer Sep 29, 2010 2:17 pm

dersou a écrit:
mickael99999 a écrit:ouais enfin c'etait quand meme le bordel general, entre le drapeau jaune qui devait partir et qui est finalement rester et le restart qui a etait donner sans vraiment prevenir :o :lol: :lol:


et ceux qui effectuait leur penalit?, et les autres qui ralentissaient le temps que la p?na soit enlev? de peur de se faire disqualifi? du fait de ne pas l'avoir fait ? temps (mon cas).

Je pense d'ailleurs qu'en pareil cas , du fait du manque d'info , ceux qui sont sous skype ont forcement un gros avantage. (dommage qu'il n'y ait pas de serveur TS, il n'y aurait pas le probleme de canaux disponibles).

Enfin j'accuse pas Thib , je sais qu'il a essayer de faire pour le mieux sur ce coup , mais des fois c juste impossible. Il vaut mieux effacer tout et recommencer ^^


Moi j'ai pas ralenti ....j'ai ?t? effectu? ma pena sans rien dire ou faire j'ai vu que thib ?tait entrain de les enlev? mais bon j'ai fait comme si j'avait pas vu :wink:
DaZz
Team 11
Team 11
 
Messages: 58
Inscription: Dim Jan 31, 2010 11:17 pm
Localisation: France --> Nantes (44 )

Messagepar Elthib » Mer Sep 29, 2010 5:10 pm

ou? si le meme genre de situation se reproduit on envisagera de faire un red flag ^^
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Monty9246 » Mer Sep 29, 2010 5:36 pm

Moi ?a va j'?tais bien inform? sur SKype mais pas dans la m?me convers :p
Monty9246
 

Précédente

Retourner vers Season 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités