#18 Joe Gibs Racing

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

#18 Joe Gibs Racing

Messagepar Richie Raikkonen » Lun Aoû 16, 2010 8:05 pm

J'ai trouv? la lumi?re

"Je d?die ma victoire ? Jean Peltier, mon ma?tre sprirituel. C'est vrai, sans lui, cela n'aurait pas ?t? possible. Je voulais diminuer le d?gagement de CO2 d?gag? massivement pour ce bide. Aujourd'hui, je veux prolonger le projet envisag? par Vram, mon mentor, pour s'amener vers des nascars qui ne consomment pas et qui n'utilisent pas pour autant de l'?lectricit?. Elle sera aliment?e au bide, ce qui devrait donner un ensemble extr?mement comp?titif dans un lieu tel que Bristol. Je n'appr?cie que rarement les SC, car elles nous font refroidir nos moteurs, ce qui augmente la pollution atmosph?rique. De ce c?t?, Thib est vraiment un bide. Je trouve aussi le comportement de Lolo innaceptable, envoyer Mella en t?te-?-queue le conduit ? un ?tat de Burn-attitude ce qui est extr?mement mauvais vis-?-vis de la pollution. Rien que pour ?a, ce personnage devrait ?tre banni lors de la r?union mondiale du bide qui se tient apr?s chaque course, surnomm? "clash". D'ailleurs, ces r?unions ont lieu beaucoup trop souvent: ? force de parler, on ?jecte bien plus de CO2 que ce qui devrait ?tre le cas. Donc des personnages comme Monty et Duforest devraient aussi d?gager. Par contre, une personnalit? comme Lee Massey est vraiment appr?ciable, puisqu'il se soucit vraiment de l'environnement. En effet, sa recherche constante du crash des autres incite souvent ? l'abandon, et donc ? une diminution de la pollution et un maintien de la propret? de l'environnement.
Alors vous qui avez lu ce pav? inspir? par le plus grand penseur philosophe de tous les temps, j'ai nomm? Jean Peltier, notre JP national, vous r?fl?chirez dor?navant ? tous les m?faits que vous causez constamment en participant ? ces rassemblements satanistes chaque semaine, vous vous demanderez qui vous ?tes pour tomber dans cette d?pendance dangereuse pour notre belle plan?te. Et sinon, c'est que vous ?tes vraiment bidesques."ImageImage


Bon, c'est un communiqu? de bide et non de presse certes, mais c'est toujours mieux que rien.
Dernière édition par Richie Raikkonen le Sam Oct 02, 2010 2:05 pm, édité 1 fois.
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18
 
Messages: 172
Inscription: Dim Jan 03, 2010 6:36 pm

Messagepar Elthib » Lun Aoû 16, 2010 8:10 pm

du lourd :D
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Alex Montagny » Lun Aoû 16, 2010 8:14 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Alex Montagny
 
Messages: 490
Inscription: Ven Jan 01, 2010 12:03 am

Messagepar mickael99999 » Lun Aoû 16, 2010 8:31 pm

mickael99999
Team 48
Team 48
 
Messages: 355
Inscription: Ven Juin 11, 2010 6:07 pm

Messagepar Monty9246 » Lun Aoû 16, 2010 9:35 pm

J'aime et je plussoie bidement
Monty9246
 

Messagepar Ouais_supere » Mar Aoû 17, 2010 6:54 pm

Alors l? je dis oui oui oui !! :mrgreen: :mrgreen:
Ouais_supere
 
Messages: 179
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 4:07 pm
Localisation: C'est pas sur la carte

Messagepar Richie Raikkonen » Mar Aoû 17, 2010 6:58 pm

Je remercie mes fans de me soutenir dans cet voie continuelle du bide.Image
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18
 
Messages: 172
Inscription: Dim Jan 03, 2010 6:36 pm

Messagepar Ouais_supere » Mar Aoû 17, 2010 9:07 pm

Richie Raikkonen a écrit:Je remercie mes fans de me soutenir dans cet voie continuelle du bide.Image

Perseverons sur cette voie divine. :arrow:
Ouais_supere
 
Messages: 179
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 4:07 pm
Localisation: C'est pas sur la carte


Retourner vers Season 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités