Les Chroniques / Chronicles

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

Les Chroniques / Chronicles

Messagepar Elthib » Mar Aoû 10, 2010 12:18 am

Toutes les chroniques du championnat.
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Elthib » Ven Oct 01, 2010 12:09 am

Richard Petty donne ses favoris pour le Chase


Image


L'ancien pilote de Nascar aux multiples victoires et titres donne son avis que les pilotes qui participeront au Chase.


Je pense tr?s sinc?rement que les 5 premiers actuels ont de grandes chances d'?tre qualifi?s pour les play-off qui d?buteront dans moins d'un mois maintenant, ? Martinsville.

Roro36 et Tony Mella sont encore tr?s incertains de participer au Chase, des pilotes comme Ajdw8 ou encore Nahuw (bien qu'il soit encore un peu loin) peuvent se qualifier ? l'arrach? si ils font un bon r?sultat lors des trois derni?res courses de la saison r?guli?re.

Un pilote qu'on ne cite pas souvent, il s'agit de Ratpman, pilote discret mais pr?sent aux courses, il pourrait surprendre tout le monde en se qualifiant au Chase ? la r?guli?re !

Il n'est pas ? exclure que certains du top 5 soient en proie ? des probl?mes sur les derni?res courses, ce qui pourrait chambouler le top 7 final... M?me si d'un autre c?t?, les derniers circuits de la saison r?guli?res ne sont pas trop dangereux, l'impact loterie sur le classement, devrait donc ?tre r?duit.

On parle aussi de probl?mes financiers dans certaines ?quipes qui pourrait couter la participation ? quelques courses, de certains pilotes.

Concernant le 8e rep?ch? devrait ?tre pour moi un pilote qui fait d'excellentes performances en course, cependant il faudra aussi tenir compte de son taux de participation cette saison, ?videmment si il ne fait pas les courses du Chase, ?a ne sert ? rien qu'il soit rep?ch? au profit d'autres pilotes plus fid?les...

Le choix risque d'?tre corn?lien et difficile ? faire pour les officiels et ?galement pour certains pilotes, mais nul ne doute que le meilleur compromis sera trouv? !
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar dersou » Ven Oct 01, 2010 8:51 am

Image
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar Ouais_supere » Sam Oct 02, 2010 12:47 pm

Superbe :oops:
Ouais_supere
 
Messages: 179
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 4:07 pm
Localisation: C'est pas sur la carte

Messagepar Elthib » Mer Nov 17, 2010 1:02 pm

Christian Courtel nous donne son avis sur la fin de saison


Image



C'est une derni?re course cruciale qui nous attend, les deux premiers sont a ?galit? et le 3e pas si loin ? moins de 60 points !
Pour moi Rommel reste le favoris, sa voiture est plus rapide que les autres, et il est assez solide en course, m?me si le probl?me ? Phoenix lui fait perdre pas mal de points et de l'argent sur son principal adversaire, Ajdw8.
Dersou peut tirer son ?pingle du jeu si les deux pr?tendants au titre s'auto-?liminent Lundi soir, cependant ?a sera difficile pour lui.

Ne parlons m?me pas du championnat par ?quipe qui est lui aussi resserr?, en effet ? cause du fait que la Stewart Hass Racing n'engage plus qu'une voiture en course, les autres ?quipes, et surtout Richard Childress Racing parviennent tr?s clairement ? grappiller des points sur la t?te de classement !
Avec l'arriv?e de Elthib au sein de la Hendrick pour remplacer Lolo, et la pr?sence de Fab dans la 88, ce seront deux voitures certaines engag?es pour Miami.
Roush Fenway Racing devrait elle aussi avoir deux voitures, m?me si l? ?a sera plus difficile pour cette ?quipe, puisqu'elle a plus de points de retard...

En r?sum?, le championnat pilote s'annonce extr?mement tendu, puisque les deux favoris sont ? ?galit?, la moindre erreur se paiera cash, les deux pr?tendants au titre ne l?cheront rien et ne se feront surement pas de cadeaux !

Quant au championnat par ?quipes, Richard Childress Racing fait figure de favorite si ils ont bien 3 voitures ? Miami. Et pour les autres ?quipes, il va falloir essayer de trouver une 2e voiture pour la Stewart Hass, une 3e pour la Hendrick et une 3e voire 4e pour la Roush Fenway si ils veulent conserver leur chance de titre !

Nul doute que les directeurs d'?quipes sont d?j? sur le pied de guerre pour recruter des pilotes...
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm


Retourner vers Season 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités