[2/14] - Michigan International Speedway

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

Messagepar Ouais_supere » Sam Aoû 14, 2010 9:27 pm

Je remercie Lolo qui m'a ruin? tout espoir de top 5, alors que j'?tais super rapide en d?but de course... C'est vrai que je l'ai sorti juste avant, mais j'ai plus perdu que lui, et j'ai essay? de le remettre droit...

Enfin bon, je sais aps comment j'ai pu terminer 6e :o
Ouais_supere
 
Messages: 179
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 4:07 pm
Localisation: C'est pas sur la carte

Messagepar Alex Montagny » Sam Aoû 14, 2010 9:28 pm

Bonne course :p ! Au debut bataille avec Richie, mais j'ai us? mon moteur a cause d'un radiateur mal r?gl? :? .


Surment ma meilleur course sur stockcarT et aussi la meilleur course de stpckcar T ! 1 Sc lol
Image
Alex Montagny
 
Messages: 490
Inscription: Ven Jan 01, 2010 12:03 am

Messagepar Elthib » Sam Aoû 14, 2010 9:28 pm

Dernière édition par Elthib le Sam Aoû 14, 2010 9:34 pm, édité 2 fois.
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Ratpman » Sam Aoû 14, 2010 9:31 pm

Petit (long) r?sum? de ma course:

Bah d?j? les qualifs, je visais la 12?me place, j'ai termin? je-sais-pas-combien mais je suis content. Ensuite, je prends le d?part le plus bidesque de l'histoire, je suis dernier ? la fin de premier tour, je sais pas pourquoi.

Bon, apr?s la SC au d?part m'a bien fait chier (d'un coup on me demande d'?tre derri?re Mella alors que je suis devant lui au classement :roll: ).. le seul truc bien, c'est que ?a a bien resserr? les ?carts. Ensuite, je commence ma remont?e, je suis 5?me jusqu'? qu'on me percute (je sais toujours pas qui c'est mais bon :roll: ), donc je repart 13?me et puis je remonte avec mon dernier pit stop jusqu'? la 11?me place et dans le dernier tour, Monty revient de je-sais-pas-o? mais je peux pas l'?viter... Puis comme mon jeu bug ? mort bah je savais pas o? il ?tait, je voulais lui rendre ma 10?me place ;)


Mais bon, je suis satisfait de ma course
Ratpman
Team 88
Team 88
 
Messages: 77
Inscription: Sam Juil 17, 2010 3:51 pm
Localisation: Paris

Messagepar Elthib » Sam Aoû 14, 2010 9:35 pm

belle course, peu d'incident, a part le restart au d?part...

Par contre sous la 1ere SC on a vu Monty 1er apr?s qu'il ai ?tait autoris? a reprendre son tour :shock:

Victoire de Richie ? la conso :mrgreen:
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Monty9246 » Sam Aoû 14, 2010 9:36 pm

Ben justement ?a me nique une course d?j? niqu? ? cause d'ajd donc bon... M?me si j'ai pas eu ma p?na ?a te nique une concentration que tu dois avoir et ensuite juste au rs on m'a d?fonc?... Super fair play les gens ici... De pire en pire...

Par contre tu m'excusera Milton mais je pens? pas que tu t'arr?tais juste devant mon box j'avais frein? mais pas assez faut dire. Et puis bizarrement je n'ai pas eu les dommages moi :roll: :roll: :roll:
Monty9246
 

Messagepar Lolo78 » Sam Aoû 14, 2010 9:38 pm

Ouais_supere a écrit:Je remercie Lolo qui m'a ruin? tout espoir de top 5, alors que j'?tais super rapide en d?but de course... C'est vrai que je l'ai sorti juste avant, mais j'ai plus perdu que lui, et j'ai essay? de le remettre droit...

Enfin bon, je sais pas comment j'ai pu terminer 6e :o

D?sol? Tonmel, mais tu as failli me ruiner ma course sur une attaque suicide car j'?tais d?j? tr?s ? l'int?rieur donc bon ... D?ja ? Watkins Glen sur PaidRacing, c'?tait juste ? certains moments.

Je te pardonne et je m'excuse, mais quand tu te fais mettre en t?te ? queue involontairement lors d'une course o? tu es pas super ? l'aise et que tu sens qu'il va falloir profiter de toutes les occasions ...

Il vaut mieux faire super gaffe et mettre la pression sur le pilote de devant et attendre qu'il fasse l'erreur. :wink:
Dernière édition par Lolo78 le Sam Aoû 14, 2010 9:39 pm, édité 1 fois.
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Messagepar Ouais_supere » Sam Aoû 14, 2010 9:39 pm

Ratpman a écrit:Bon, apr?s la SC au d?part m'a bien fait chier (d'un coup on me demande d'?tre derri?re Mella alors que je suis devant lui au classement :roll: )

Bah j'?tais devant toi au moment du crash. En fait ca prend les positions au moment pile du crash...
Ouais_supere
 
Messages: 179
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 4:07 pm
Localisation: C'est pas sur la carte

Messagepar Monty9246 » Sam Aoû 14, 2010 9:39 pm

Lolo78 a écrit:
Ouais_supere a écrit:Je remercie Lolo qui m'a ruin? tout espoir de top 5, alors que j'?tais super rapide en d?but de course... C'est vrai que je l'ai sorti juste avant, mais j'ai plus perdu que lui, et j'ai essay? de le remettre droit...

Enfin bon, je sais pas comment j'ai pu terminer 6e :o

D?sol? Tonmel, mais tu as failli me ruiner ma course sur une attaque suicide car j'?tais d?j? tr?s ? l'int?rieur donc bon ... D?ja ? Watkins Glen sur PaidRacing, c'?tait juste ? certains moments.

Je te pardonne et je m'excuse, mais quand tu te fais mettre en t?te ? queue involontairement lors d'une course o? tu es pas super ? l'aise et que tu sens qu'il va falloir profiter de toutes les occasions.

Il vaut mieux faire super gaffe et mettre la pression sur le pilote de devant et attendre qu'il fasse l'erreur. :wink:


On est pas en F1 ici pour les courses ? dormir devant sa t?l? tu y vas seul !
Monty9246
 

Messagepar Ouais_supere » Sam Aoû 14, 2010 9:41 pm

Lolo78 a écrit:
Ouais_supere a écrit:Je remercie Lolo qui m'a ruin? tout espoir de top 5, alors que j'?tais super rapide en d?but de course... C'est vrai que je l'ai sorti juste avant, mais j'ai plus perdu que lui, et j'ai essay? de le remettre droit...

Enfin bon, je sais pas comment j'ai pu terminer 6e :o

D?sol? Tonmel, mais tu as failli me ruiner ma course sur une attaque suicide car j'?tais d?j? tr?s ? l'int?rieur donc bon ...

Le truc c'est que j'ai m?me pas attaqu?. Tout d'un coup t'as ralentit dans le virage ? un moment o? j'acc?l?rais, du coup ya eu contact... J'ai essay? tout ce que je pouvais pour te remettre droit, ? tel point que j'ai plus perdu que toi dans l'histoire. Donc je m'excuse, j'ai ma part de trort l?-dedans, mais je pouvais pas faire grand chose... :/
Pis bon ton attaque ?tait pas terrible non plus :lol:
Ouais_supere
 
Messages: 179
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 4:07 pm
Localisation: C'est pas sur la carte

Messagepar Ratpman » Sam Aoû 14, 2010 9:42 pm

Jean Peltier serait fier de toi Richie :arrow: :arrow:

Et aussi, j'ai pas compris pourquoi j'ai du piller avant la ligne au restart... A quoi ?a sert de piller pour que ceux de derri?re se prennent une p?na (?a s'est jou? ? pas grande chose pour moi :roll:) ??

Ouais_supere a écrit:
Ratpman a écrit:Bon, apr?s la SC au d?part m'a bien fait chier (d'un coup on me demande d'?tre derri?re Mella alors que je suis devant lui au classement :roll: )

Bah j'?tais devant toi au moment du crash. En fait ca prend les positions au moment pile du crash...


Ah ok ;) .. De toutes fa?ons, cette SC IA est en mousse
Ratpman
Team 88
Team 88
 
Messages: 77
Inscription: Sam Juil 17, 2010 3:51 pm
Localisation: Paris

Messagepar mickael99999 » Sam Aoû 14, 2010 9:43 pm

Ratpman a écrit: je suis 5?me jusqu'? qu'on me percute (je sais toujours pas qui c'est mais bon :roll: )


c'est moi la 36 qui t'ai "percuter" non serieusement tu m'as couper 3/4 fois la route juste avant, tu m'as meme balancer sur richie qui du coup m'as envoyer dans le mur donc aile droite foutu,du coup j'ai voulu te mettre un petit coup de bump (tu verras c'est vraiment tout petit) que t'as pas reussi a controler,au final je perd 15 sc minimum et 2 places donc bon chez moi aussi c'est pas la joie tu vois



bon et bien a part ca la SC s'ameliore, ca ne met pas de coups de frein tout le temps, pour le reste ......


part contre au depart, tenez votre ligne, c'est deja assez compliquer a gerer comme ca quoi :?
mickael99999
Team 48
Team 48
 
Messages: 355
Inscription: Ven Juin 11, 2010 6:07 pm

Messagepar Lolo78 » Sam Aoû 14, 2010 9:44 pm

Nan mais t'en fais pas Tonmel, je te pardonne mais la trajectoire id?ale sur ce circuit est de rest? le plus possible ? la corde. :o
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Messagepar Ouais_supere » Sam Aoû 14, 2010 9:46 pm

Lolo78 a écrit:Nan mais t'en fais pas Tonmel, je te pardonne mais la trajectoire id?ale sur ce circuit est de rest? le plus possible ? la corde. :o

On en reste l? donc. Au final je suis 6e, c'est pas mal 8)
Ouais_supere
 
Messages: 179
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 4:07 pm
Localisation: C'est pas sur la carte

Messagepar Ratpman » Sam Aoû 14, 2010 9:49 pm

mickael99999 a écrit:
Ratpman a écrit: je suis 5?me jusqu'? qu'on me percute (je sais toujours pas qui c'est mais bon :roll: )


c'est moi la 36 qui t'ai "percuter" non serieusement tu m'as couper 3/4 fois la route juste avant, tu m'as meme balancer sur richie qui du coup m'as envoyer dans le mur donc aile droite foutu,du coup j'ai voulu te mettre un petit coup de bump (tu verras c'est vraiment tout petit) que t'as pas reussi a controler,au final je perd 15 sc minimum et 2 places donc bon chez moi aussi c'est pas la joie tu vois


Couper ? Mouais mouais, peut ?tre une ou deux fois mais ensuite je t'ai laiss? de la place quelques fois pour passer et t'as pas r?ussi.

Ensuite, je te pensais ? l'int?rieur (j'avais pas mes r?tros activ?s) donc j'ai ?largi..sauf qu'en entendant quelqu'un taper le mur, j'ai compris que j'avais fait une connerie.. Apr?s ton "petit" coup de bump, mouais, j'?tais ? fond de 2nde donc TAQ assur?, en ligne droite j'aurais compris mais en virage c'est bof bof..mais c'est la course ;)
Ratpman
Team 88
Team 88
 
Messages: 77
Inscription: Sam Juil 17, 2010 3:51 pm
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Season 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité