Voulez vous que Road America compte pour le championnat ?

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

Voulez vous que Road America compte pour le championnat ?

Oui
8
47%
Non
9
53%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar Monty9246 » Lun Juil 26, 2010 12:07 am

Tr?s bon r?sultat ? ce sondage bidesque...
Monty9246
 

Messagepar Elthib » Lun Juil 26, 2010 1:32 am

:shock:
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar dersou » Lun Juil 26, 2010 12:18 pm

Qui est le plus bidesque ? Le sondage ou ceux qui ont r?pondu "Non" alors qu'ils seront pr?sents ? (les deux sans doute mon capitaine)

Faudrait un sondage avant chaque course , comme ?a chacun voterai en fonction de ses affinit?s pour tel ou tel circuit. Je doute qu'au final il y ait beaucoup de courses au championnat!
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar mickael99999 » Lun Juil 26, 2010 12:23 pm

je precise que je ne serais surement pas la le 31 ce qui explique encore une fois mon "non" :lol: :lol:


dersou, oui ta pas tort sur ce points, mais a la base cette course ne comptait pas pour le calendrier donc bon :twisted:
mickael99999
Team 48
Team 48
 
Messages: 355
Inscription: Ven Juin 11, 2010 6:07 pm

Messagepar Monty9246 » Lun Juil 26, 2010 1:54 pm

dersou a écrit:Qui est le plus bidesque ? Le sondage ou ceux qui ont r?pondu "Non" alors qu'ils seront pr?sents ? (les deux sans doute mon capitaine)

Faudrait un sondage avant chaque course , comme ?a chacun voterai en fonction de ses affinit?s pour tel ou tel circuit. Je doute qu'au final il y ait beaucoup de courses au championnat!


Au lieu de traiter les gens pour des imb?ciles ou des attard?s mentaux va relire le calendrier officiel qu'avait fait Thib il y a de ?a pas loin d'une semaine maintenant ! Road America ? OPEN ? OFFICIAL RACE ?... Je m'appelle Dersou et je veux faire chier tout le monde...

Si les gens votent non c'est qu'il y a une raison. Hors toi tu viens de nul part et tu d?cides comme ?a de dire tiens nous allons mettre officiellement la course de Road America dans le calendrier normal de la Saison 2. Tu trouves cela normal de prendre limite la place de Thib en tant que dirigeant sur le simple fait de vouloir tout changer ? tout va ? Tu n'a toujours pas pens? que tu commen?ait ? gaver avec tes principes ? deux balles ?

Si t'es pas content tu te casses et tu cr?e ton propre championnat avec tes propres r?gles.

Et puis j'ai vot? non mais comme tu le verras si bien ce soir l? je serais pr?sent normalement. Alors avant de parler on tourne 7 fois sa langue avant de dire des conneries plus grosses que soit...
Monty9246
 

Messagepar dersou » Lun Juil 26, 2010 3:31 pm

Y'a personne pour lui fermer sa grande gueule ? lui ?

Toute facon je lis meme plus c topic , quand on voit le ton qu'il emploie...
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar Thomas Milton » Lun Juil 26, 2010 4:55 pm

dersou a écrit:Qui est le plus bidesque ? Le sondage ou ceux qui ont r?pondu "Non" alors qu'ils seront pr?sents ? (les deux sans doute mon capitaine)

Faudrait un sondage avant chaque course , comme ?a chacun voterai en fonction de ses affinit?s pour tel ou tel circuit. Je doute qu'au final il y ait beaucoup de courses au championnat!


Moi bidesque mais je t'en prie. Je vois aucun int?r?t ? mettre une course isol?e alors qu'il y aura rien derri?re pour reprendre mi-aout. Je te signale que c'est toi qui veut modifier selon ta sauce, pas nous.

Surtout qu'on a fait qu'un ovale rikiki pour s'entrainer, je suis d?sol? mais j'ai pas beaucoup roul? en Nascar, j'ai jamais fait un seul tour sur un circuit routier.

Faut arr?ter d'insulter les gens en pensant qu'? son cul...
Thomas Milton
 

Messagepar dersou » Lun Juil 26, 2010 5:09 pm

Bon allez , me suis bien amus? , mais ya quand un peu trop de saoulant ici, bye.
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar Richie Raikkonen » Lun Juil 26, 2010 5:28 pm

dersou a écrit: mais ya quand un peu trop de saoulant ici


Je dmd phrase en fran?ais.
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18
 
Messages: 172
Inscription: Dim Jan 03, 2010 6:36 pm

Messagepar Thomas Milton » Lun Juil 26, 2010 5:30 pm

dersou a écrit:Bon allez , me suis bien amus? , mais ya quand un peu trop de saoulant ici, bye.


C'est ?a. Traduction : Il y a un peu trop de personnes qui m'emp?chent de r?pondre...
Thomas Milton
 

Précédente

Retourner vers Season 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité