R?clamations / Protest

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

R?clamations / Protest

Messagepar Elthib » Sam Juil 17, 2010 6:46 pm

R?clamations / Protest
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Monty9246 » Dim Aoû 15, 2010 10:41 am

Bon All? j'ouvre le bal des r?clamations. A cause de ?a j'ai perdu une hypoth?tique 10?me place alors que je m'?tais fais chier ? remonter dans le peloton suite ? plusieurs probl?mes (d?concentration ? cause d'un ajd pressant ? cause du jeu soit disant, d'un bumpage plus que violent de Tony Mella au Restart apr?s la SC et d'une faute de ma part dans les stands [une seulement^^]).

Pour rappeler le contexte d?s le d?part je me suis chier et j'ai perdu 5 places retombant en 18?me position. J'ai blind? ma caisse pour remonter le plus rapidement possible. Apr?s le premier arr?t aux stands (donc 9/10 tours environ) je me retrouve en 5?me position (+13 places de gagn?es par rapport au premier tour... !!!

Ensuite vient la SC... Soit disant le jeu ? dit ? Ajd de me d?passer... Certes mais je me suis pris un stop'n Go injustifi?... Fort heureusement Thib m'a enlev? la p?nalit?. Normal ! Quelques m?tres apr?s la ligne dans la sortie du premier virage Tony Mella me percute de plein fouet m'envoyant dans le mur de plus belle. Aile avant droite de p?t?e (rouge), arr?t obligatoire !

Par la suite aux stands Duforest s'amuse ? faire des 360... Ok bide je me le prends... C'est beau de faire la morale aux gens et de les insulter Mickael mais quand on est pas plus fort et plus intelligent que les autres on se la boucle ! Ok tu es peut-?tre ? la manette mais quand on ne s'entraine pas assez et qu'on a du mal on ne fait pas la course en question !

J'en viens donc ? ma r?clamation ? l'encontre de Dersou qui ? ce moment l? de la course se trouvait en 5?me position dans les alentours du 45/47?me tours il me semble. Ok je rentre trop fort dans le virage. Je d?c?l?re tout de m?me par peur de me prendre le mur (malheureusement je n'ai pas enregistr? le son) mais malgr? cela je me prends quand m?me le mur ? une moyenne allure on va dire. Qu'est-ce qu'il se passe ? Dersou arrive en plein dans mon coffre et m'envoie faire de la danse sans demander son reste. Qu'il soit ? un tour ou cinquante devant moi la moindre des choses c'est d'attendre celui que tu as pinn? en course. Tout comme Duforest, anti-fair play encore une fois... La vid?o en attestera. M?me si je me prends le mur lat?ralement il aurait pu largement m'?viter... Non monsieur choisit de me d?foncer ! Je demande une sanction que Thib choisira pour cet acte !

Merci en esp?rant que le sport ne sera pas encore une fois bafou? !

Vid?o : http://www.dailymotion.com/video/xeg9hn ... videogames

PS : Pour la vid?o : Attendre quelques minutes pour que la HQ se mette en place.
Monty9246
 

Messagepar Richie Raikkonen » Dim Aoû 15, 2010 10:47 am

Duforest ?tait au clavier, m?me pas ? la manette.Image
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18
 
Messages: 172
Inscription: Dim Jan 03, 2010 6:36 pm

Messagepar Monty9246 » Dim Aoû 15, 2010 10:55 am

Dans ce cas l? tu fais gaffe ou alors tu ne fais pas la course.
Monty9246
 

Messagepar Lolo78 » Dim Aoû 15, 2010 11:11 am

Perso, il m'est arriv? ? peu pr?s la m?me chose avec Corvette Racing (le Live en attestera) et je pense pas que moi ou Dersou pouvions faire grand chose sachant que Corvette Racing faisait du slalom et toi tu reviens brusquement ? gauche. :roll:

Simple incident de course selon moi. :o
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Messagepar Richie Raikkonen » Dim Aoû 15, 2010 11:15 am

N'emp?che il aurait pu ralentir, c'?tait ?vident qu'il remontait dix fois trop vite sur Monty, m?me s'il aurait pas touch? le mur ?a partait en crash.
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18
 
Messages: 172
Inscription: Dim Jan 03, 2010 6:36 pm

Messagepar Monty9246 » Dim Aoû 15, 2010 11:18 am

Vu comment il a d?pass? Corvette (sur ma vid?o je pense que c'est lui qu'il d?passe avant de me venir dessus) il ?tait largement beaucoup plus rapide que moi donc un coup de freins bien plac? et le crash ?tait ?vitable... Pour le retour ? gauche c'est li? au mur et je n'ai pas chang? de ligne...
Monty9246
 

Messagepar Elthib » Dim Aoû 15, 2010 11:31 am

Dersou


Effectivement Dersou, le crash ?tait ?vitable tu aurais pu lever le pied pour ?viter Monty et ainsi le striker...
J'esp?re que tu ne recommencera pas, pareil pour les autres :wink:


Sentence :


200 000$ d'amende revers?s ? Monty
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar michael66 » Dim Aoû 15, 2010 12:07 pm

Monty9246 a écrit:Dans ce cas l? tu fais gaffe ou alors tu ne fais pas la course.


Non mais tu va te calmer toi peut-?tre ? Si j'ai fais mon t?te ? queue, c'est parce que j'ai oubli? de r?activer l'antipatinage alors forc?ment au clavier ?a pardonne pas. Je me suis entra?n? l'apr?s-midi, tu ?tais d'ailleurs sur le serveur, donc ferme l? au lieu de dire des conneries.

Apr?s tu met que j'ai ?t? anti fair play ! C'est la meilleure !! Si tu parles pour les pits, tu crois franchement que j'allais rester en plein milieu de la pit lane pendant 15 secondes pour t'attendre et ainsi mettre en risque les autres pilotes ?? Bien s?r !!

Et puis ? la fin, le magnifique "Sport est bafou?" mais putain de merde relax c'est qu'un jeu !!! Fais du sport auto professionnel et la tu pourra dire que le sport est bafou?, mais pas sur un jeu !!!

Bref c'est encore un ramassis de conneries ce que tu as ?cris.
michael66
Team 42
Team 42
 
Messages: 60
Inscription: Ven Jan 01, 2010 12:07 am

Messagepar Elthib » Dim Aoû 15, 2010 12:12 pm

vous pouvez vraiment pas vous supportez vous deux, c'est dingue ?a :shock:
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar dersou » Dim Aoû 15, 2010 12:56 pm

Tiens c marrant on attend m?me plus le droit de r?ponse de l'accus? avant d'envoyer la sentence. Enfin c tellement grotesque comme accusation que j'h?sitais ? r?pondre effectivement.

Ma r?ponse sera simplement la vue de la scene sans ralenti .Avec un ralenti on a forcement largement le temps d'anticiper ^^

http://www.dailymotion.com/video/xeganx_monthy-vs-dersou-sans-ralenti_videogames


Monty9246 a écrit:Pour le retour ? gauche c'est li? au mur et je n'ai pas chang? de ligne...


Monthy n'a pas fait de changement de ligne , c le mur qui le renvoit ^^, ben voyons ... Sans le rebond j'avais largement la place de faire l'interieur, voyant le rebond j'ai tente l'exterieur...
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar Richie Raikkonen » Dim Aoû 15, 2010 12:57 pm

Ba oui mais pour tenter l'ext?rieur fallait ralentir justement, c'?tait trop risqu? de tenter le coup comme ?a en restant ? fond.
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18
 
Messages: 172
Inscription: Dim Jan 03, 2010 6:36 pm

Messagepar Monty9246 » Dim Aoû 15, 2010 1:05 pm

Vu comment il m'a tap? ? droite ?a prouve qu'il ?tait trop rapide et que m?me si je n'?tais pas l? il se prenait le mur en pleine face. L? j'?tais l? et en sait les cons?quences... Si il avait voulu me doubler il aurait du ralentir et prendre la trajectoire id?ale... A l'int?rieure sur la gauche dans la sortie du virage... L? il a fait compl?tement l'inverse... Donc ralenti ou pas (j'ai fais toutes les versions donc ta vid?o ne sert ? rien mdr) le r?sultat c'est le m?me ! TU finis 5?me et moi 11 alors que j'aurais pu finir 10... Ce n'est pas ratpman qui m'a niqu? c'est toi !
Monty9246
 

Messagepar dersou » Dim Aoû 15, 2010 1:06 pm

dersou a écrit:.. Sans le rebond j'avais largement la place de faire l'interieur, voyant le rebond j'ai tente l'exterieur...


Si Monthy avait tenue sa ligne je passais sans probleme par l'interieur. Avec le rebond j'ai du essayer d'?viter en catatrophe. C pourtant assez visible sur la video.
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar Richie Raikkonen » Dim Aoû 15, 2010 1:10 pm

Ca se voit ? 30 km quand m?me qu'il ?tait en train de partir en couilles vers le mur, c'est l? o? un gars naturellement prudent aurait ?vit? le danger, juste une rel?chant un peu l'acc?l?rateur.
Par contre c'est Monty, pas Monthy. :twisted:
Dernière édition par Richie Raikkonen le Dim Aoû 15, 2010 1:10 pm, édité 1 fois.
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18
 
Messages: 172
Inscription: Dim Jan 03, 2010 6:36 pm

Suivante

Retourner vers Season 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités