#48 - Hendrick Motorsport

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

#48 - Hendrick Motorsport

Messagepar Lolo78 » Sam Juil 17, 2010 1:20 pm

Image
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Messagepar Lolo78 » Sam Juil 17, 2010 2:41 pm

17/07/2010 - Transfert S1 ==> S2
==============================================================================================

Le Team #48 est ambitieux cette saison
"Objectif : bien pr?par? la saison r?guli?re"

Image

Le d?but de la saison du championnat StockCar Tactical approche ? grand pas. La p?riode des chaises musicales est termin?e et l'un des transferts concerne Hendrick Motorsport.

En effet, autant le team conserve un pilote tel que michael66 comme pilote de la num?ro 5, mais il remplace Roro36 par lolo78 au volant de la favorite pour jouer la gagne. Nous avons demand? ? l'ancien pilote de Stewart/Haas Racing ce qui a motiv? son choix : "Il s'agit de la meilleure ?quipe avec la meilleure voiture du championnat (ndlr, la Chevrolet). J'ai eu une opportunit? donc comment aurais-je pu dire non, sachant que cela a toujours ?t? mon objectif que d'int?grer cette ?quipe. Je souhaite bonne chance ? mon ancien team car il compte deux bons pilotes, dont Roro36 qui a pris ma place au sein de l'?quipe".

lolo78 continue par nous parler de ces objectifs pour le championnat : "Suite au d?part de Snoby, j'ai d?but? en fin de S1 au sein d'un bon team qui m'a laiss? le temps de m'habituer ? la discipline et ? la voiture. Gr?ce ? eux, nous avons hauss? le ton au fil des courses et j'ai obtenu ma premi?re p?le-position de ma carri?re au Michigan. J'ai failli r?cidiver le weekend suivant, je n'ai donc ni plus ni moins pour objectif que de remporter ma premi?re victoire cette saison. Apr?s, il est ?vident que j'ai bien l'intention d'?tre dans le Chase ? l'issue de la saison r?guli?re et de faire mon maximum pour pourquoi pas jouer le titre [Sourire]".

Rendez-vous d?s ce soir pour la premi?re des deux courses test sur le petit mais non moins c?l?bre circuit du Bristol Motor Speedway.
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Messagepar Lolo78 » Dim Aoû 08, 2010 6:03 pm

08/08/2010 - Course de Daytona
==============================================================================================

lolo78 loupe de peu la victoire
"Rommel ne pouvait pas perdre"

Image

Ce weekend se disputait la premi?re course de la deuxi?me saison du championnat StockCar Tactical sur le super speedway de Daytona.

Les qualifications ont permis de penser que la course promettait d'?tre disput?e jusqu'au bout vu les faibles ?carts entre les pilotes.
D?s le d?part, Richie Raikkonen semble connaitre des soucis et se fait tr?s vite d?passer par lolo78, Julien Grantz et Tony Mella. La voiture de s?curit? intervient d?s le 3?me tour afin de remettre de l'ordre et doit de nouveau intervenir quelques tours plus tard. C'est alors que Rommel et lolo78 d?cident de creuser l'?cart au restart et comptent tr?s vite plus de 10 secondes sur leurs poursuivants. La course se r?sumera finalement ? un duel entre les deux pilotes, malgr? un l?ger avantage pour le pilote du Stewart/Haas Racing gr?ce aux ?volutions de consommation dont dispose sa voiture. Une derni?re voiture de s?curit? relancera les pilotes pour les quinze derniers tours et le tournant de la course est lorsque lolo78 rentre aux stands une derni?re fois ? 2 tours de l'arriv?e apr?s avoir construit une avance de 30 secondes sur Rommel qui logiquement devrait s'arreter un tour plus tard. A la sortie des stands, lolo78 repart ? 6,5 secondes de Rommel, alors qu'il ne reste plus que 2 tours. Finalement, le pilote de la num?ro 39 d?cide de ne pas rentrer dans l'avant dernier tour et c'est alors que tout le monde comprend la strat?gie os?e du pilote Stewart/Haas. lolo78 finira par revenir fort sur le pilote Chevrolet, mais c'est bien Rommel qui s'impose ici sur cette course de Daytona. Ils finissent tous les deux avec 2 tours d'avance sur le reste du peloton, men? par Julien Grantz.

Nous avons demander la r?action ? chaud du pilote Hendrick juste apr?s l'?norme show offert par les pilotes ? l'issue de cette course : "Cela ne s'annon?ait pas facile car on n'?tait pas tr?s ? l'aise en condition de qualification car les ?volutions moteurs apport?es ici ne faisaient pas la diff?rence. Malgr? tout, nous restions confiants pour la course o? le draft est obligatoire afin de pouvoir esp?rer s'imposer". Il poursuit en nous parlant de sa course : "J'ai pris un bon d?part depuis ma 4?me place sur la grille et j'ai tr?s vite profit? des ennuis de Richie afin de ne pas laisser filer Rommel. On a essay? de s'?chapper par deux fois, mais les deux interventions de la voiture de s?curit? nous ont oblig?s ? remettre cela plus tard. J'ai finalement r?ussi ? l?cher Rommel petit peu par petit peu car je sentais que la victoire se jouerais entre lui et moi [Rire]. J'?tais tr?s confiant avant mon dernier arr?t aux stands, mais apparemment Rommel a ?conomis? afin de ne faire qu'un seul arr?t contre deux me concernant". Nous lui demandons s'il n'est pas un peu d??u de ne pas remporter sa premi?re victoire en carri?re, ici ? Daytona : "Bien sur que j'aurais aim? gagn? cette course car j'ai pris beaucoup de plaisir ce soir. Apr?s, je pense pas qu'il ?tait raisonnable pour moi de ralentir afin d'?conomiser les 16 litres de carburants qu'ils me fallait afin de ne plus passer par les pits".

Le prochain rendez-vous se d?roulera le weekend prochain sur le tr?s difficile circuit du Michigan Motor Speedway.
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Messagepar Lolo78 » Sam Aoû 14, 2010 10:18 am

14/08/2010 - Skin 2010
==============================================================================================

Le Team Hendrick inaugure ses nouvelles couleurs pour la saison 2010
"Esp?rons qu'elles nous portent chance"

Image

Rendez-vous ce soir pour la course du Michigan afin de voir ce que cela donnera.
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Messagepar mickael99999 » Sam Aoû 14, 2010 12:41 pm

ahhhhhhhhhhhh depuis le temps que je l'attendais celle la :D :D :D
mickael99999
Team 48
Team 48
 
Messages: 355
Inscription: Ven Juin 11, 2010 6:07 pm

Messagepar Lolo78 » Sam Aoû 14, 2010 1:24 pm

mickael99999 a écrit:ahhhhhhhhhhhh depuis le temps que je l'attendais celle la :D :D :D

Ah ben, je constate que je ne suis pas le seul qui pr?f?re les couleurs de 2010 qui sont beaucoup plus jolies. 8-)
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Messagepar mickael99999 » Sam Aoû 14, 2010 1:42 pm

oui, est puis on la voit tellement souvent cette voiture avec c'est couleurs :lol: :lol: :lol: :lol: (ne la raye surtout pas hein :lol: :lol: )
mickael99999
Team 48
Team 48
 
Messages: 355
Inscription: Ven Juin 11, 2010 6:07 pm

Messagepar Elthib » Sam Aoû 14, 2010 1:49 pm

foutez lui une bombe ? Johnson :twisted:
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Lolo78 » Sam Aoû 14, 2010 2:19 pm

Elthib a écrit:foutez lui une bombe ? Johnson :twisted:

Mais, c'toi la bombe xD. :mrgreen:
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Messagepar Ouais_supere » Sam Aoû 14, 2010 3:40 pm

Elthib a écrit:foutez lui une bombe ? Johnson :twisted:

Owi owi je dis oui !
Ouais_supere
 
Messages: 179
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 4:07 pm
Localisation: C'est pas sur la carte

Messagepar mickael99999 » Sam Aoû 14, 2010 4:16 pm

cela s'appelle des rageux :twisted: :twisted:
mickael99999
Team 48
Team 48
 
Messages: 355
Inscription: Ven Juin 11, 2010 6:07 pm

Messagepar Lolo78 » Dim Aoû 15, 2010 3:02 pm

15/08/2010 - Course du Michigan
==============================================================================================

lolo78 limite formidablement les d?g?ts
"Je ne pensais pas faire un tel r?sultat"

Image

La deuxi?me course de la saison du championnat StockCar Tactical avait lieu ce weekend sur le Michigan Motor Speedway.

Apr?s les qualifications, trois pilotes semblaient capable de se battre pour la victoire, notamment Dersou qui ?tait un ton au dessus du lot.

Au d?part, les pilotes tentent de gagner des positions tant bien que mal et Dersou vire en t?te ? la fin du 1er tour devant Rommel, ajdw8, lolo78 et mickael. Tr?s vite, ce dernier va devoir c?der sa position ? Tonmel qui revient par la m?me occasion sur lolo78. Il semble tr?s mena?ant, mais il percute la Chevrolet du pilote Hendrick ? l'entr?e du virage 3 dans le tour 4 et lolo78 est oblig? de s'aider du mur ? l'ext?rieur afin d'?viter le t?te ? queue. Entre temps, mickael en a profit? pour d?passer les deux pilotes. Vient alors la premi?re valve des ravitaillements et lolo78 repart 10 secondes derri?re Julien Grantz qui a fait un bon en avant au classement. La course semble bien se d?rouler jusqu'ici, mais la voiture de s?curit? entre en piste au 24?me tour. Cela n'arrange pas les affaires de Richie qui comptait faire son arr?t aux stands au tour suivant vu que les stands sont ferm?s dans le premier tour de neutralisation. Ce dernier finira malgr? tout par se faire aider par Michael Duforest qui d?cide de la pousser jusqu'? l'entr?e des pits afin de lui donner suffisamment d'?lan. La course reprend ses droits quelques tours plus tard et chacun essaie ? sa mani?re de grignoter quelques places. R?sultat des courses, Dersou est impliqu? dans un accrochage et ajdw8 casse son moteur en remettant la premi?re vitesse. lolo78 ne peut ?viter la voiture du pilote Childress, mais peut sans probl?me continuer. lolo78 donne tout afin de revenir sur Julien Grantz qui est juste devant et il finira par le d?passer lors de son dernier arr?t au 45?me tour. Le leader, Rommel, s'arr?te un tour plus tard et perd beaucoup de temps puisqu'il repart derri?re le pilote de la num?ro 48. Tous les yeux sont alors riv?s sur le pilote de la Toyota num?ro 18 de Richie Raikkonen vu que tout le monde se demande s'il va finir la course ou s'il va tomber en panne s?che dans les dernies hectom?tres. Finalement, Richie franchit la ligne d'arriv? en t?te avec 13 secondes d'avance sur lolo78. Rommel compl?te le top3 et est le dernier pilote dans le tour du vainqueur.

Nous nous dirigeons ensuite vers le stand de l'?quipe Hendrick afin de recueillir la r?action ? chaud de lolo78 : "D?j?, j'?tais satisfait de me trouver 4?me des qualifications car je savais que cela serait tr?s agit? dans le peloton au d?part. Je me suis fait percut? par Tonmel au tour 4 et j'?tais tellement ?nerv? que je ne me suis pas retenu de lui faire la m?me. Je m'en excuse car cela est injuste, je le reconnais mais bon ... on en a discut? tous les deux et on tire un trait sur cet incident. J'ai ?t? ?tonn? de la position de Julien Grantz apr?s la premi?re valve et j'ai tout donn? afin de terminer devant lui car je savais que cela ?tait faisable. Concernant la fin de course, je me suis fait de nouveau battre par un pilote qui a ?conomis? [Rires], mais j'ai malgr? tout termin? 2?me devant Rommel qui semble s'?tre loup? lors de son dernier arr?t [Sourire]". Nous lui demandons s'il n'est pas de nouveau un peu d??u de passer de nouveau ? c?t? de sa premi?re victoire : "Oui et non. Je pense que la voiture de s?curit? a bien aid? Richie et j'ai bien profit? du dernier arr?t r?t? de Rommel pour prendre de gros points. J'ai bien fait de changer que les pneus droits et de mettre moins d'essence lors de mon dernier passage par les stands. La 2?me place est un tr?s bon r?sultat pour moi au Michigan".

Au championnat, Rommel conforte son avance. lolo78 reste 2?me, mais Richie se rapproche s?rieusement de la t?te du championnat gr?ce ? sa victoire.
Le prochain rendez-vous se d?roulera la semaine prochaine sur le short track de Bristol, le plus petit circuit de la saison.
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Messagepar Richie Raikkonen » Dim Aoû 15, 2010 4:05 pm

J'ai eu assez d'essence pour rentrer aux pits tout seul, je me suis pas fait pouss?. :twisted:
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18
 
Messages: 172
Inscription: Dim Jan 03, 2010 6:36 pm

Messagepar michael66 » Lun Aoû 16, 2010 12:36 pm

Je t'ai donn? un petit bump on va dire :mrgreen:
michael66
Team 42
Team 42
 
Messages: 60
Inscription: Ven Jan 01, 2010 12:07 am

Messagepar Richie Raikkonen » Lun Aoû 16, 2010 1:00 pm

Un bump par t?l?pathie. :mrgreen:
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18
 
Messages: 172
Inscription: Dim Jan 03, 2010 6:36 pm

Suivante

Retourner vers Season 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités