Test Race 1 - Bristol Motor Speedway

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

Messagepar Elthib » Sam Juil 17, 2010 11:46 pm

les ajustements c'est pour le lucky dog, le premier ? 1 tour ou plus ne devra plus reprendre son tour sur la piste mais c'est moi qui lui ajusterai ses tours directement.

Genre si les 4 premiers sont dans le m?me tours, et que le 5e est ? 2 tours, le 6e ? 3 tours, bah le 5e aura +2 tours lors du SC, ce qui le remettra dans le tour du leader.
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar dersou » Sam Juil 17, 2010 11:51 pm

Moui trop bizarre , yen avait pas mal par drapeaux jaunes d'ajustements de ce genre. Ca peut pr?ter ? polemique... enfin c'est mon avis.

D'ailleurs avec ces manips , Elthib m'a dit ? deux tours de la fin de laisser passer les pilotes au restart . Je me suis executer sans comprendre pourquoi car rien n'indiquais que je n'etais pas a ma place. Ca a de quoi fruster ....
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar Richie Raikkonen » Sam Juil 17, 2010 11:54 pm

Lolo78 a écrit:D?sol? Thib, mais je suis pas d'humeur ... rien que le fait de penser que les modeurs ont fait ce mod qui ne r?pare m?me pas les d?g?ts ? 100% dans les stands :shock: ... je me demande si un jour il y aura un mod digne de ce nom en Nascar :cry: ...


Le mod digne de ce nom pour toi en gros c'est:
-Aucun d?g?t sur la voiture.
-La voiture qui colle au sol avec une stabilit? hors-norme.
-Les voitures qui adh?rent tellement que tu passes tous les virages ? fond.
Malheureusement ce n'est pas de la Nascar.
Richie Raikkonen
Team 18
Team 18
 
Messages: 172
Inscription: Dim Jan 03, 2010 6:36 pm

Messagepar dersou » Sam Juil 17, 2010 11:54 pm

Elthib a écrit:les ajustements c'est pour le lucky dog, le premier ? 1 tour ou plus ne devra plus reprendre son tour sur la piste mais c'est moi qui lui ajusterai ses tours directement.

Genre si les 4 premiers sont dans le m?me tours, et que le 5e est ? 2 tours, le 6e ? 3 tours, bah le 5e aura +2 tours lors du SC, ce qui le remettra dans le tour du leader.

La r?gle normalement c que le lucky dog ne reprends qu'un seul tour ? la fois. Si il est ? 2 tours et qu'il est Lucky dog , alors il ne r?cup?re qu'un tour et reste ? 1 tour du leader de ce fait.

Je comprenais pas trop aussi pourquoi Michael66 avait pris deux tours d'avance sur moi , alors qu'on se battait dans le m?me tour avant qu'il soit Lucky dog
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar Monty9246 » Sam Juil 17, 2010 11:56 pm

Richie Raikkonen a écrit:
Lolo78 a écrit:D?sol? Thib, mais je suis pas d'humeur ... rien que le fait de penser que les modeurs ont fait ce mod qui ne r?pare m?me pas les d?g?ts ? 100% dans les stands :shock: ... je me demande si un jour il y aura un mod digne de ce nom en Nascar :cry: ...


Le mod digne de ce nom pour toi en gros c'est:
-Aucun d?g?t sur la voiture.
-La voiture qui colle au sol avec une stabilit? hors-norme.
-Les voitures qui adh?rent tellement que tu passes tous les virages ? fond.
Malheureusement ce n'est pas de la Nascar.


J'aime :lol:
Monty9246
 

Messagepar Elthib » Dim Juil 18, 2010 12:03 am

dersou a écrit:
Elthib a écrit:les ajustements c'est pour le lucky dog, le premier ? 1 tour ou plus ne devra plus reprendre son tour sur la piste mais c'est moi qui lui ajusterai ses tours directement.

Genre si les 4 premiers sont dans le m?me tours, et que le 5e est ? 2 tours, le 6e ? 3 tours, bah le 5e aura +2 tours lors du SC, ce qui le remettra dans le tour du leader.

La r?gle normalement c que le lucky dog ne reprends qu'un seul tour ? la fois. Si il est ? 2 tours et qu'il est Lucky dog , alors il ne r?cup?re qu'un tour et reste ? 1 tour du leader de ce fait.

Je comprenais pas trop aussi pourquoi Michael66 avait pris deux tours d'avance sur moi , alors qu'on se battait dans le m?me tour avant qu'il soit Lucky dog


Je sais ce que c'est la r?gle du lucky dog merci ^^

Mais vu la saison derni?re on avait que 1 ou 2 mecs qui finissaient dans le m?me tour, j'ai d?cid? de la modifier un peu, comme j'ai modifi? le bar?me de points d'ailleurs...
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar dersou » Dim Juil 18, 2010 8:09 am

Ba j'?tais pas au courant de cette modification de la r?gle du Lucky Dog.

J'trouve pas ?a tres juste quand m?me .A quoi bon faire 100 tours si on peut ?tre remis aussi facilement dans le tour du leader...

Aucun interet de se battre dans ce cas tant qu'il n'y a qu'un ou deux retardaires (vu le nombre de drapeaux jaunes on sera facilement remis dans le tour du leader).

Et a quoi bon faire un set up pour des long runs ?

Enfin c mon avis :roll: C'est quand m?me une grosse modification de r?gle nascar !
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar Lolo78 » Dim Juil 18, 2010 8:39 am

Ah ok, cela fait plaisir de voir que l'ambiance devient aussi naze que sur F1T :roll: ...
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Messagepar Alex Montagny » Dim Juil 18, 2010 8:43 am

Les restarts c'etait horrible hier, le cul tirait a gauche l'avant a droite ( logique :lol: ) . C'?tait peut ?tre les pneus froids ? Enfin j'ai essayer a 85? c'etait pareil et je croyais que c'etait mes degats :?

D'ailleurs l'IA m'a enelver au moins 3 tours :shock: :lol:
Image
Alex Montagny
 
Messages: 490
Inscription: Ven Jan 01, 2010 12:03 am

Messagepar dersou » Dim Juil 18, 2010 9:07 am

Alex Montagny a écrit:
D'ailleurs l'IA m'a enelver au moins 3 tours :shock: :lol:


L'IA c'?tait Elthib mdr.

Et pour ce qui est de l'ambiance Lolo78, je constate comme toi que maintenant que la saison de F1 tactical est finie , certains viennent r?pandre leur vindict ici dor?navant, d?s que tu ?mets le moindre avis.

Le mieux que tu puisses faire c de les ignorer . C'est un peu comme les fen?tres publicitaires , c'est emmerdant mais difficile de les virer :roll:
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar Alex Montagny » Dim Juil 18, 2010 9:11 am

Non non, c'etauit avec le Driving too Slow, a cause de mes degats je pouvais pas avancer
Image
Alex Montagny
 
Messages: 490
Inscription: Ven Jan 01, 2010 12:03 am

Messagepar dersou » Dim Juil 18, 2010 9:14 am

oula si j'accuse Elthib d'IA , je vais me faire taper dessus moi :lol:, en fait tu t pris 3 tours de p?nalit?s (c l'inverse)
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar asteroyan » Dim Juil 18, 2010 9:27 am

simplement d??u avec toute une apr?s midi d entrainement,de bon chronos et finir par m?me pas faire le tour de chauffe tout ?a parce que ceux qui devait rester derri?re moi pendant le tour ne l ont pas fait et m on envoy? dans le decor pour que dautres me rentre dedans et ensuite que je finisse dans le mur avec 6 roues en moins
asteroyan
 
Messages: 9
Inscription: Sam Juil 17, 2010 2:50 pm
Localisation: haute-savoie

Messagepar asteroyan » Dim Juil 18, 2010 9:28 am

desol? jerome pour la team
asteroyan
 
Messages: 9
Inscription: Sam Juil 17, 2010 2:50 pm
Localisation: haute-savoie

Messagepar Alex Montagny » Dim Juil 18, 2010 9:30 am

Il y a pas de tour de formation ! Quand ta le controle de ta voiture c'est parti ;)
Image
Alex Montagny
 
Messages: 490
Inscription: Ven Jan 01, 2010 12:03 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Season 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité