#48 - Hendrick Motorsport

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

Messagepar Thomas Milton » Sam Aoû 21, 2010 10:12 pm

C'est ?a rage bien car tu t'es lamentablement gour?. Tu dis continuellement de la merde, aller va chialer car Monty t'as enfum? sur son d?passement, et me casse pas les couilles.

C'est pas possible d'?tre une comm?re ? ce point. Ce soir, plus que les autres jours t'aurais du la fermer car t'enchaine connerie sur connerie ? une vitesse incroyable...
Thomas Milton
 

Messagepar John Wardis » Sam Aoû 21, 2010 10:13 pm

CA VANNE SEC DI DONC :P :P :P

JE PEU JE PEU AUSSI ME FAIRE VANN?

Bon ok je sor :arrow:
John Wardis
 
Messages: 25
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 8:32 pm
Localisation: Winnipeg / Paris

Messagepar Ouais_supere » Dim Aoû 22, 2010 8:32 am

Thomas Milton a écrit:Kikoo lol mdr. Envoie moi une photo de ta gueule quand tu chialeras comme une gamine dans quelques semaines car tu auras perdu le titre malgr? les sous mis en banque et ta conduite faite pour d?gommer les autres...

T'as bien de la chance que Tony Mella n'aies pas port? r?clamation ? la derni?re course, car d?j? tu as montr? tout ton talent.

Bah au d?part je savais pas que c'?tait volontaire, ensuite on s'est expliqu? calmement, il s'est excus? on en est rest?s l?, je cherche pas les clash moi... :roll:
S?rieux Milton, je t'aime bien mais bon arr?te de vouloir clasher tout le temps stp... :?
Ouais_supere
 
Messages: 179
Inscription: Sam Aoû 07, 2010 4:07 pm
Localisation: C'est pas sur la carte

Messagepar Monty9246 » Dim Aoû 22, 2010 10:50 am

Ouais_supere a écrit:
Thomas Milton a écrit:Kikoo lol mdr. Envoie moi une photo de ta gueule quand tu chialeras comme une gamine dans quelques semaines car tu auras perdu le titre malgr? les sous mis en banque et ta conduite faite pour d?gommer les autres...

T'as bien de la chance que Tony Mella n'aies pas port? r?clamation ? la derni?re course, car d?j? tu as montr? tout ton talent.

Bah au d?part je savais pas que c'?tait volontaire, ensuite on s'est expliqu? calmement, il s'est excus? on en est rest?s l?, je cherche pas les clash moi... :roll:
S?rieux Milton, je t'aime bien mais bon arr?te de vouloir clasher tout le temps stp... :?


Ta derni?re phrase est inutile surtout face ? des Rommel, Dersou, Duforest qui veulent courir qu'entre eux. Ah oui pour pourrir le championnat ils le feront ?a c'est s?r. Eux m?me sont la t?che noir de cette "Ligue" donc faut arr?ter de se tromper de personne l? !
Monty9246
 

Messagepar Thomas Milton » Dim Aoû 22, 2010 10:59 am

Ouais_supere a écrit:
Thomas Milton a écrit:Kikoo lol mdr. Envoie moi une photo de ta gueule quand tu chialeras comme une gamine dans quelques semaines car tu auras perdu le titre malgr? les sous mis en banque et ta conduite faite pour d?gommer les autres...

T'as bien de la chance que Tony Mella n'aies pas port? r?clamation ? la derni?re course, car d?j? tu as montr? tout ton talent.

Bah au d?part je savais pas que c'?tait volontaire, ensuite on s'est expliqu? calmement, il s'est excus? on en est rest?s l?, je cherche pas les clash moi... :roll:
S?rieux Milton, je t'aime bien mais bon arr?te de vouloir clasher tout le temps stp... :?


Tiens bizarre, on l'a pas kick? lui, ?a va il y a pas de favoritisme...
Thomas Milton
 

Messagepar Lolo78 » Mar Oct 12, 2010 12:03 am

Mise ? jour apr?s la derni?re course de la saison r?guli?re.
Image
Lolo78
 
Messages: 319
Inscription: Mar Jan 12, 2010 6:47 pm

Précédente

Retourner vers Season 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités