CALENDRIER / CALENDAR

Saison 2 sur le mod Nascar VHR 2010, sur rFactor || ROMINET CHAMPION

Messagepar Alex Montagny » Dim Juil 18, 2010 11:45 am

Je vais assassiner dersou :evil: :lol:
Image
Alex Montagny
 
Messages: 490
Inscription: Ven Jan 01, 2010 12:03 am

Messagepar Alex Montagny » Dim Juil 18, 2010 11:45 am

Elthib a écrit:stoi qu'on va d?caler :twisted:

non y aura pas d'IA, c'est con, si l'IA ne fon?ait pas dans les autres et faisait plus attention, ?a aurait pu ?tre pas mal mais bon...

Road America qui compte pour le champ ?

Pourquoi pas, je vais lancer un vote


Toi on a pas besoin de te d?caler, tu as d?j? trop d'id?e tordu :lol:
Image
Alex Montagny
 
Messages: 490
Inscription: Ven Jan 01, 2010 12:03 am

Messagepar Monty9246 » Lun Juil 19, 2010 12:37 am

Non mais C'est Dersou qui a des id?es Tordues comme d'habitude !

Faire deux Opens sur deux circuit de configuration diff?rentes et pour moi la solution id?ale pour pallier ? des soucis probables en course.

Tels que : l'usure des pneus... Nous savons qu'avec le Mod VHR il est plus important que le mod NSS de choisir la bonne config de voiture et de pneus pour un short track, un speedway ou b?tement un superspeedway par exemple. Sur NSS ca choisissait tout automatiquement ? notre place lorsque l'on se connectait au serveur. Hors l? c'est tout ? fait le contraire.

Donc j'estime au vu de ces pr?c?dentes lignes qu'un open sur un circuit urbain ne serait pas de trop vu les certains JP qui se trouvent encore ici.

Par contre si la course compte dans le championnat de la S2, je vois encore un ou deux gars qui vont chialler car ils n'auront pas assez de freins pour freiner sur Road Am?rica... M?me en commen?ant la saison maintenant les ?vos freins achet?es ne seraient pas assez forte pour les aider ? combler leurs lacunes grandissantes pour conduire ce genre de voitures!

A bon ententeur,(franck n'est pas l?), salut !
Monty9246
 

Messagepar dersou » Lun Juil 19, 2010 12:30 pm

Entre quelqu'un comme moi qui a des id?es tordues et un qui fait que d?nigrer ceux qui sont pas de sa bande, c vrai qu'on pourra difficilement s'entendre.. :lol:

Tes arguments sont "bidesques" pour reprendre une de tes expressions favorites , parce qu'? un debut de championnat on d?couvre forc?ment la voiture.

En tout cas on voit bien que tu cherches d?sesp?rement des arguments qui au final sont bien creux.

Apr?s si Road America reste en open , c'est pas bien grave. C'est juste que pour moi ca pouvait ?tre une course interressante , et de l'int?grer au championnat relevait l'enjeu.

D'ailleurs je me demande si Elthib particpera ? cette course ?
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar Elthib » Lun Juil 19, 2010 12:39 pm

oui je la ferai et les autres courses routi?res aussi :twisted: :shock:
~ Fondateur & Dirigeant StockCar Tactical ~
Mes Stats sur StockCar Tactical
Elthib
Team 24
Team 24
 
Messages: 1782
Inscription: Ven Déc 04, 2009 4:12 pm

Messagepar Monty9246 » Lun Juil 19, 2010 2:01 pm

dersou a écrit:Entre quelqu'un comme moi qui a des id?es tordues et un qui fait que d?nigrer ceux qui sont pas de sa bande, c vrai qu'on pourra difficilement s'entendre.. :lol:

Tes arguments sont "bidesques" pour reprendre une de tes expressions favorites , parce qu'? un debut de championnat on d?couvre forc?ment la voiture.

En tout cas on voit bien que tu cherches d?sesp?rement des arguments qui au final sont bien creux.

Apr?s si Road America reste en open , c'est pas bien grave. C'est juste que pour moi ca pouvait ?tre une course interressante , et de l'int?grer au championnat relevait l'enjeu.

D'ailleurs je me demande si Elthib particpera ? cette course ?


http://www.youtube.com/watch?v=zZ0rH-6K ... re=related
Monty9246
 

Précédente

Retourner vers Season 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités