17/07/2010 - Bristol - 75 laps 31/07/2010 - Road America - 15 laps
► REGULAR SEASON
07/08/2010 - Daytona - 55 laps 14/08/2010 - Michigan - 50 laps 21/08/2010 - Bristol - 100 laps 28/08/2010 - Watkins Glen - 25 laps 04/09/2010 - Charlotte - 85 laps 06/09/2010 - ALL STAR RACE @ Charlotte - 2x15 laps*
20/09/2010 - Infineon Raceway - 30 laps 27/09/2010 - Dover - 100 tours 04/10/2010 - Kansas - 70 laps 11/10/2010 - Indiananapolis - 50 laps
► THE CHASE
25/10/2010 - Martinsville - 100 laps 01/11/2010 - Talladega - 40 laps 8/11/2010 - Texas - 65 laps 15/11/2010 - Phoenix - 100 laps 22/11/2010 - Homestead Miami - 70 laps
*ne compte pas pour le championnat, mais r?mun?ration doubl?e / will not count for the championship, but gains x2
Dernière édition par Elthib le Dim Sep 05, 2010 12:36 am, édité 5 fois.
N'oubliez pas de mettre vos voitures en config Bristol, et vos pneus Bristol aussi, dans les modifications, et c'est ? faire pour toutes les courses, sinon vous allez avoir des surprises si vous avez pas ce qui correspond au circuit
il ne peut pas y avoir des triches justement grace aux chassis comme ca ? exemple je prend le chassis speedway sur un super speedway du coup je j'aurais pas les plaques de restrictions et je peux deposer tout le monde non ?
a noter que si y a 2 opens c'est surtout pour tester le comportement sur circuit routier et sur short track des IA
A priori elles devraient pas poser de problemes, puisqu'elles sont pas tr?s rapides et pas agressives (elles sont en 17.5 en condition de courses, des fois 17.0 pour les meilleurs)
Tu maintiens l'IA pour la course de Road America ?
Si c pas le cas , pourquoi ne pas int?grer directement cette course dans le championnat ?
En tout cas avec la course test pr?c?dente , on a vu que l'IA s'occupait pas des adversaires au lancement de la course et que l'usure des pneus ?tait peut ?tre la cause d'une trop grande perte de controle des vehicules.