le chase en question ! (d?bat )

Découvrez Tactical Review & Les Magazines du Championnat / Discover Tactical Review & championships magazines

Pensez-vous que le "chase" soit utile pour le championnat ?

Le sondage s’est terminé le Lun Sep 27, 2010 2:38 pm

oui
6
75%
non
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

le chase en question ! (d?bat )

Messagepar dersou » Ven Sep 17, 2010 2:38 pm

A l'heure o? pas mal de pilotes voient leur chance de participer au" chase" s'?vanouir, ? tort ou ? raison car nous n'en sommes qu'? la mi-championnat, je me questionnais sur l'utilit? du chase.

A la base le chase a ?t? cr?? pour relancer l'inter?t d'un championnat tres long . Parfois , on connaissais bien avant la fin le futur vainqueur.

Ici je pense qu'il a plutot un effet contraire.
Je crois qu'il ?carterai plut?t les joueurs qui ne pensent pas pouvoir figurer dans le chase et donc ainsi ?tre condamn? au mieux ? une 8?me place plut?t infamante ? l'issue du championnat.

Pour l'avoir exp?rimenter la saison pr?c?dente , je sais qu'il est frustrant d'?tre rejeter du chase et vu la faible participation que je pr?sage , ne serait-il pas pr?f?rable de donner ? chacun une chance de bien figurer dans le championnat jusqu'? son terme ?

En d'autres terme , ne devrait-on pas supprimer purement et simplement le chase ?

Il s'agit juste d'une question qui merite r?flexion, peut ?tre pas pour ce championnat mais pour les futurs ? venir , peut ?tre...
Image
dersou
 
Messages: 342
Inscription: Dim Mar 21, 2010 12:46 pm

Messagepar mickael99999 » Ven Sep 17, 2010 3:19 pm

ca permet de coller a la realiter :wink:

perso je me suis jamais poser la questions :o
mickael99999
Team 48
Team 48
 
Messages: 355
Inscription: Ven Juin 11, 2010 6:07 pm

Messagepar Monty9246 » Ven Sep 17, 2010 4:04 pm

La saison pass?e tout le monde pouvait courir dans les courses du Chase. Bien sur au classement ils ne comptaient pas dans ce dernier mais marqu?s tout de m?me des points hors de celui-ci.

Moi je trouve que ?a donne pour ceux qui sont ? fond dans leur truc un objectif de comp?tition et de performance qu'ils doivent mettre en ?uvre pour bien figurer... Tout se l?cher pour mieux figurer.

Apr?s comme pour la saison derni?re je pense que tout le monde pourra faire les courses du chase en question. Le plus important ? la base c'est l'amusement.
Monty9246
 

Messagepar mickael99999 » Ven Sep 17, 2010 4:33 pm

a oui tout le monde peut faire les course meme si il ne sont pas qualifier, de toutes facons je commencerais vraiment a calculer pour le chase apres infineon, pour l'instant c'est plus du resultat course par course :D
mickael99999
Team 48
Team 48
 
Messages: 355
Inscription: Ven Juin 11, 2010 6:07 pm


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité